Prologue

567 74 58
                                    


- Les gars, regardez ! Il y a la baleine qui arrive !

- Eh, la grosse !

- T'es moche !

- Même mon chien est plus beau et intelligent que toi !

- T'es conne !

- Personne ne voudra de toi.

- Mets ta tête dans un sac poubelle, tu verras, ça t'ira bien !

- Même tes parents doivent avoir honte de toi.

- Va mourir !

- Suicide-toi !

Tous les jours, c'est la même rengaine, les mêmes moqueries, les mêmes insultes, toujours les mêmes qui me pointent du doigt. Toujours ces mêmes personnes qui me jugent, me détestent et se moquent de moi.

Moi aussi, je les déteste. Je me déteste aussi. Je les comprends, comment peut-on être amie avec une fille qui mesure un mètre soixante, pèse cent kilos, qui porte des jeans de taille 48-50 et qui est essoufflée après avoir monté les escaliers ? Qui pourrait-être ami avec une fille qui mange tout le temps ? Qui pourrait être amie avec une fille qui ne prend pas soin d'elle ? Une fille qui ne se maquille pas et qui ne se coiffe pas. Une fille qui passe tout son temps seule, qui mange seule à la cantine et qui s'installe toujours au premier rang en classe ?

Même les professeurs de l'école m'ignorent. Enfin, ils affirment à mes parents que je suis une élève pas trop mauvaise en classe, sans problème de comportement et qu'on n'entend jamais. En gros, ça veut dire qu'ils n'ont pas la moindre idée de qui je suis et que mon professeur principal à deux balles préfère reluquer le cul de l'élève la populaire de la classe.

Je me prénomme Ava, appelle-moi le fantôme ou bien la grosse, c'est pareil aux yeux de tout le monde. 

Le combat de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant