Je suis debout face à l'immensité de l'océan. Les vagues s'échouent sur le sable chaud. Je regarde le soleil se coucher à l'horizon, les couleurs sont si belle, un mélange entre le bleu, l'orange et le jaune. J'apprécie ce moment de calme, le vent faisant virevolter mes longs cheveux. Je respire à plein poumons cet air frais légèrement salé dû à la mer. Je me sens légère comme l'air, j'ai presque l'impression de pouvoir m'envoler comme une feuille tombant d'un arbre pendant l'automne.
Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de venir ici, est-ce-que je veux vraiment écouter ce qu'il a me dire ? Vais-je supporter de le voir face à moi ? Mes pensées fusent dans tout les sens. Le temps me semble tellement long, j'ai l'impression que les minutes deviennent des heures où que le temps s'est arrêté. Après un long moment à peser le pour et le contre. Je décide que je ne devrais pas être là, que c'est une mauvaise idée. J'aimerais avancer dans ma vie et je crois qu'il fait parti du passé alors pourquoi lui laissé une chance alors qu'il a fait comme-ci je n'exister pas depuis des semaines. Je tourne le dos à l'océan afin de retourner chez moi. C'est à ce moment précis que le temps s'arrête quand je l'aperçois au loin. Quand je vois cet homme aux cheveux brun bouclé. Je le vois s'approcher de moi si rapidement avec ses longues jambes. Son corps si mince mais si musclé à la fois, il porte un tee-shirt noir moulant que fait ressortir ses muscles, il a aussi un jean noir moulant ses jambes fines. Plus il s'approche de moi, plus je peux remarquer les détailles de ses tatouages sur ses bras.
J'ai l'impression d'être un film à l'eau de rose où l'homme arrive déterminer à prouver son amour à sa destiner. Il lui ferait le plus beau des discours prouvant ses sentiments envers elle. à la fin de cette scène, il prendrait la tête de sa bien aimé entre grandes mains afin de l'embrasser langoureusement, cette histoire finirais merveilleusement bien. Les deux amants se retrouveraient comme avant avec un amour plus profond, plus fort. Ils finiraient leurs vies ensemble, mariés avec de beaux enfants.
Mais la réalité est autre et bien plus triste. Aucun de nous deux parles, nous sommes à une distance raisonnable de l'un et l'autre. Je ne sais pas quoi dire, je ne devrais pas être là devant lui. Je devrais être avec Dean qui m'attend pour passer la soirée avec moi. Dean est là pour moi lui mais je n'arrive pas à bouger, ni a respirer. Pourquoi me fait-il encore tant d'effet.
- Je ne sais même pas par quoi commencer. Dit-il avant de soupirer
- Commence par me dire à quoi tu penses. Dis-je doucement par peur de briser cette bulle qui se forme autour de nous.
- Ava... se lance Harry,
Il relève la tête pour me faire face, son regarde me transperce, je vois ses yeux brillé comme-ci une larme menacer de couler à tout moment. Il prend une grande inspiration et passe sa main dans ses cheveux avant de continuer.
- Je t'ai vue te détruire à petit feu encore et encore avec cet homme de ton lycée, je t'ai regardé un nombre incalculable de fois perdre l'équilibre sur cette foutu plage à cause de l'alcool. je me suis sentis tellement mal et impuissant face à ta descente au enfer. Chaque soir je venais ici sur la plage pour te regarder te détruire et maintenant que je le dit ça parait tellement psychopathe. Mais je m'en veux tellement d'avoir crue en tout ça, comment j'ai pus croire cette folle qui ai ma cousine et son mec je suis désolé et je ne peux plus te voir comme ça je veux avancer avec toi je veux te donner tout mon amour, je veux te prouver que je t'aime réellement. Je veux être celui avec qui tu te reconstruit, je veux être celui qui te donne de l'espoir. Je veux être ton plus grand amour, je veux que notre histoire ressemble aux films que tu aimes tant.
Harry s'approche de plus en plus de moi, ses yeux sont si brillant, si intense qui pourrais faire craquer n'importe qui. Il est si proche que je peux sentir son souffle au niveau de ma bouche, doucement il pose sa main sur ma joue avant qu'elle atteigne mes cheveux. Autour de nous le soleil s'est couché, le ciel est sombre parsemé de miler d'étoiles qui s'instillent. Seul le bruit des vagues se fit entendre.
Ma respiration s'accélère, la chaleur me monte aux joues, mes mains sont moites, mon cœur bat à une vitesse fulgurante et Harry continue son chemins jusqu'à moi, jusqu'à que son corps soit contre le miens. Je n'ai pas la force de lutter mais j'ai plus qu'envie de l'embrasser. Mon cœur me hurle de l'embrasser de lui dire que je l'aime plus que tout mais mon cerveau me dit tout le contraire, il me dit de fuir qu'il m'a déjà fait souffrir, qu'il sera capable de recommencer. Il me dit de ne pas laisser Dean tombé.
- Ava, c'est la vérité je t'aime.... Je t'aime..
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. Je l'embrasse fougueusement comme-ci ma vie dépendait de se baisé. Je ne veux plus le lâcher, je ne veux plus le perdre à ce moment-là tout me semble limpide, c'est comme une évidence. C'est lui, seulement lui. Il me sert plus fort contre lui comme-ci il ne voulait pas me perdre à nouveau. Nous stoppons se baisé magnifique, mon front contre le sien, nous reprenons notre respiration.
- Je t'aime Harry.
VOUS LISEZ
Le combat de ma vie.
General FictionTous les jours, c'est la même rengaine, les mêmes moqueries, les mêmes insultes, toujours les mêmes qui me pointent du doigt. Toujours ces mêmes personnes qui me jugent, me détestent et se moquent de moi.