Je regarde le soleil se coucher, doucement il descend vers l'immense océan face à moi, Les couleurs du ciel sont magnifiques, les couleurs jaunes et orange reflet sur la mer, cet instant est incroyable, hors du temps. Je suis assise sur la plage, les grains de sable chaud me chatouillent les orteils.
À mes côtés est allongé Dean, il tend le bras vers moi avec la bouteille de vodka dans sa main sans un mot je la saisis. Je bois directement au goulot plusieurs gorgés. Le liquide clair me brûle la gorge, cette sensation m'est devenue familière. Comme-ci elle faisait partie de moi. C'est peut-être la seule chose qui me rappelle que mon corps n'est pas totalement mort.
Depuis que Dean à acheter la première bouteille dans cette superette et malgré mes réticences. Les couchés de soleil au bord de l'eau sont devenu nos habitudes ce retrouver là avec notre nouvelle amie vodka. J'ai découvert les bienfaits de l'alcool qui anesthésie mes blessures autant physiques que mentales. J'ai l'impression d'être plus légère, que plus rien ne compte et que je suis invincible.
Quand mon esprit est embaumé par les effets de l'alcool Harry est beaucoup moins présent dans ma tête, comme-ci il se cachait dans un coin de ma tête et cela fait tellement de bien de moins penser à lui juste pendant quelques heures. De ne pas penser à ce qu'il penserait de moi en me voyant ainsi sur le sable, ivre. Dans ces moments-là, Kim et John on presque l'air inoffensif, j'oublie presque les raisons que j'aie à les détester. J'arrête de me torturer l'esprit en me demandant pourquoi ils sont si ignobles.
En ce moment, mes journées se résument à aller en cours avec la tête dans le cul entrain à décuver de la veille et le soir boire jusqu'à tout oublier puis dormir sans faire de cauchemar puis quand j'ai bu je m'endors plus vite, cela m'évite des heures de torture à penser à ce beau surfeur aux cheveux bouclés. Dean vient souvent me rejoindre le soir sur cette plage, c'est comme un point de rendez-vous. J'aime bien passer du temps avec lui, de toute façon il est la seule à me parler maintenant. Depuis que Jane est partie en pleure avec cet air dégouté quand je leur ai dit ce qui sait passer en France, elle ne m'adresse plus la parole, elle m'ignore, ça me blesse plus que ça le devrait.
Avec Dean, tout est simple, nous passons la soirée à vider la bouteille, à manger le fast-food qu'il ramène. Il me prend souvent dans ses bras, c'est réconfortant. Il m'embrasse aussi beaucoup, je n'ai pas la force de me débattre même si je ne ressens pas les mêmes sensations qu'avec Harry. Avec Harry un millier de choses se passent dans mon corps et mon esprit alors qu'avec Dean c'est différent mais j'aime. J'aime bien. C'est réconfortant.
- J'ai pris quelque chose de nouveau. M'annonce Dean tout content.
Sans un mot, je le regarde intriguer, je me demande ce qui va me sortir de sa poche. Je porte la bouteille qui vient de me passer à mes lèvres et avale plusieurs gorgées de ce breuvage délicieux qui m'embaume l'esprit.
-À le voilà ! Rigola-t-il.
Ça ressemble énormément à une cigarette, mais on a l'impression qu'il l'a fait lui-même, car le papier est blanc ainsi que le filtre. Elle a l'air plus garnie et plus longue qu'une cigarette normale. Dean prend cette fameuse cigarette entre deux doigts et l'amène entre ces lèvres avant de sortir un briquet aux couleurs flachi. Il tire sur la clope avant de l'allumer puis quelques secondes plus tard il l'a reprend entre ses doigts afin de recracher la fumée.
L'odeur n'est pas la même que celle d'une cigarette normal, elle est plus forte mais aussi plus enivrante. Cette chose m'intrigue je le regarde tirer plusieurs taffe complètement hypnotisé par la fumé épaisse qu'il recrache. J'ai envie d'essayer, je veux savoir qu'elle effet ça peut avoir.
- C'est un joint. Me dit-il calmement avant de me le passer.
Sans rien dire, je prends le joint entre mes doigts comme il l'a fait juste avant. Je le vois se consumer doucement. Après l'avoir analysé, je le porte à mes lèvres. Hésitante, je tire dessus comme Dean. Aussitôt, je me mets à tousser, fortement. Je crois que mes poumons n'apprécient pas cette nouvelle substance. Mon cerveau lui se met à planer. C'est encore mieux que l'alcool et les effets sont presque immédiats alors sans plus attendre, je tire à nouveau sur le joint puis je m'allonge sur le sable observant les étoiles.
Dean me reprend le joint et prend à son tour un taff. Je me sens bien, légère, j'aurais presque envie de rigoler. Je souris en regarde ces milliers d'étoiles dans le ciel qui me semble immense.
- Si ma tentative avait réussi, je ferais partie des étoiles. Dis-je tout bas.
- ça fait mal ?
- oui, me tailler les veines à était le plus douloureux. Avouais-je les larmes aux yeux.
Dean tourne la tête vers moi. Nous nous regardons dans les yeux. Le temps semble être arrêté d'un coup, j'ai l'impression qu'il y a plus rien au tour de nous.
- tu l'as accepté toi ? Me demande-t-il doucement comme pour ne pas me brusquer.
- j'ai arrêté de l'accepter quand ils sont revenus.
Une larme coule le long de ma joue. Penser à ces deux personnes me tord l'estomac, j'ai envie de vomir et de crier toute la haine qui m'habite, je l'ai déteste tant je préférais qu'ils ne soient jamais entrée dans ma vie et je veux qu'ils sortent de mes pensées. Ils m'ont pris Harry, avec lui, je commencer à me construire à devenir quelqu'un de meilleur, une personne heureuse, mais tout ça est terminer aujourd'hui. Je me révèle brusquement. J'ai la tête qui tourne, j'ai envie de vomir, j'ai chaud. Les larmes continues à couler le long de mon visage. Je l'ai essuie du revers de la main. J'en veux à Dean de m'avoir parlé d'eux, je préfère ne pas penser à eux mais c'est trop tard car mon esprit marche à mille à l'heure et se remémores tout ce que j'ai vécus, tout cette enfers, la colère, la haine que je ressens envers ces abominables personne monte en moi.
Je porte la bouteille de vodka à mes lèvres et je bois plusieurs gorgé avant de jeter la bouteille le plus loin possible avec une rage indescriptible.
Dean s'est relevé lui aussi. Il est derrière moi, il me frotter le dos frénétiquement avant de me prendre dans ses bras. À ce moment, j'explose en larme, je perds pied. L'envie de disparaître et plus forte que jamais. C'est à ce moment-là que je me dis que je n'aurais pas dû accepter de vivre, j'aurais dû crever. J'aurais peut-être dû prendre plus de médicaments ou appuyer plus forte sur la lame pour les entailles soient plus profonde. Peut-être que j'aurais dû fermer la porte de ma chambre à clé pour que personne ne puisse me sauver.
-----
Hello,
Me revoilà après une long absence so sorry 😕 j'espère que ce chapitre vous plaît ? Je me rends pas compte de ça longueur sur le téléphone 🤷🏻♀️.
Est ce que vous pensez que ava va se relever ?
Ou va t'elle re faire une tentative de suicide ?
Harry va t'il revenir dans sa vie ?
VOUS LISEZ
Le combat de ma vie.
General FictionTous les jours, c'est la même rengaine, les mêmes moqueries, les mêmes insultes, toujours les mêmes qui me pointent du doigt. Toujours ces mêmes personnes qui me jugent, me détestent et se moquent de moi.