21. Le Doute

78 15 2
                                    

La routine était installée et je m'y plaisais plutôt bien. Le jour à l'école et la nuit dans les bras de Dean. Jusqu'au jour où j'ai reçu ce message. C'était veille des vacances scolaires, j'étais contente d'avoir enfin fini cette année scolaire que j'avais réussie de justesse malgré le déménagement, ma tentative rien n'était gagné mais pourtant j'ai réussi à sortir la tête de l'eau du moins au niveau de mes études, c'est la surement la seul chose que j'ai réussi. C'était mon dernier jour en cours j'allais être enfin libérée des professeurs, des cours particuliers d'anglais, j'allais en finir avec le lycée par contre tout mon avenir est flou, je ne sais pas ce que je vais faire après. Je n'ai postulé dans aucune fac et je ne sais même pas si j'ai envie de continuer les études. Je ne sais pas si j'ai encore envie de rester en vivre donc les études sont les derniers de mes soucis malgré que mes parents me reproche de prendre ça trop à la légère. Je sais que Dean va aller dans une fac pas trop loin de là ou nous vivons. J'ai appris que Jane aller travailler dans un petit restaurant en tant que serveuse afin de pouvoir prendre son indépendance.

J'étais en cours d'histoire quand j'ai reçu ce fameux message, Dean me racontait les nouveaux potins du lycée. Le professeur faisait son cours sur les présidents d'Amérique. Je notais qu'une phrase sur deux de son cours car ça m'intéressé peu. J'étais concentrée sur la main de Dean qui était posé sur ma cuisse sous la table, il dessinait des ronds avec son index tout en me parlant.

C'est à ce moment-là que mon téléphone s'est mis à vibrer. Discrètement je le sortis de ma poche, pour regarder quel était la raison de cette vibration puis j'ai vu son prénom s'afficher. Mon souffle se fit court, mon cœur se mit à battre fortement, la chaleur me monta aux joues. Mon esprit s'embrouille, un tas de scénario défilèrent. Que me voulait-il ? Pourquoi revenir maintenant ? Va-t-il me dire que je lui manque ou le contraire et souhaiter ma mort ?

Je déverrouillai mon téléphone, essayant de faire comme-ci tout allait parfaitement bien pour ne pas éveiller les soupçons de Dean, qui lui continuaient de me caresser tendrement la cuisse tout en se concentrant sur le cours.

"Ava;

J'ai l'impression d'être un connard. Même si je ne t'ai pas donné de nouvelles pendant plusieurs semaines je n'ai pas réussi à t'oublier. Quand ma cousine m'a dit que tout était que mensonge et que tu faisais juste ça pour te faire passer pour la victime je t'en ai longuement voulu. Puis un soir je t'ai surprise sur la plage avec ce mec où vous étiez complètement ivre et défoncé et là je me suis dit qu'est-ce que j'ai fait ! Quel con je suis de t'avoir abandonné et t'avoir fait plonger. Puis j'ai voulu savoir qui disait la vérité alors je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes qui m'ont dit ce qui sait passer et là je me suis senti horrible et monstrueux. Quand j'ai su tout ça j'ai voulu venir te parler à plusieurs reprises puis je t'ai vu t'enfoncer encore et encore avec la drogue et l'alcool même peut-être pire je ne sais pas. Mais je m'en veux énormément je m'excuse de t'avoir fait souffrir pendant tout ce temps.

J'aimerais que tu me laisses à nouveau une chance, je voudrais que tu me dises que tu m'aimes encore que ce petit truc que nous avions n'est pas parti. Si tu penses que nous avions encore une chance alors rejoins-moi ce soir sur la plage derrière ta maison.
Je t'aime;


HARRY. "

Je suis abasourdi par ce message. J'essaye de ne rien montrer mais dans ma tête c'est le chaos total. Mon cœur bat tellement fort qu'il va rompre. J'ai chaud, dans mon ventre un millier de papillon viennent de prendre leur envole. A ce moment-là, j'ai crue apercevoir cette lumière au bout du tunnel. J'ai envie de lui répondre d'aller se faire foutre qu'il m'a fait trop souffrir lui et sa pouff de cousine mais j'ai envie de le rejoindre et de courir dans ses bras et de l'embrasser à perdre pied, à en donner mon âme. Je suis perdu, les larmes me montent. Je ne sais pas quoi faire face à ce message mais est-il vraiment sincère ? Je ne comprends pas pourquoi il a changé d'avis comme ça d'un coup, est ce que je lui fais pitié ? Oui sûrement ! Surtout s'il m'a vue lors d'une de nos soirées ou est –il simplement jaloux que je reste avec un homme que lui. Mon cœur me hurle de le rejoindre mais la raison me dit que ce n'ai pas une bonne idée que je suis sûrement mieux comme ça.

Je range mon téléphone discrètement avant que le professeur le remarque. Toute la journée je me suis demandé ce que je devais faire. Aller au point de rendez-vous et voir où cela me mène ou alors l'éviter comme la peste et le haïr de tout mon être.

----
Bonsoir,
Voilà un nouveau chapitre, désolé ce chapitre est court et plat mais le prochain chapitre va être bien mieux je vous le promet ! Mon cerveau ce met enfin en marche et j'ai plein d'idée mais je pense que nous allons bientôt toucher à la fin de cette histoire avec Ava 😭

Pour vous Ava va finir avec harry ou Dean ? Les pronostics son lancée 😍😊

Le combat de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant