24. La première fois.

109 13 5
                                    

Ses lèvres fini et douce embrasse tendrement mon cou. Ses doux baisé descendent le long de mes clavicules. Je sens ses mains imposante et tatoué remonter le long de mes côtes. Mon tee-shirt suit le chemin de ses mains. Sa bouche se pose sur la sur la mienne pour m'embrassé passionnément, amoureusement. Doucement, il me redresse afin de pouvoir enlever mon tee-shirt noir, qui fini sur le sol non loin de lit.

Mon dos se pose sur ce matelas moelleux, ma tête s'enfonce dans ses oreillers. Il retire son haut qui laisse dévoiler ses muscles, ainsi que ses nombreux tatouages sur son torse et son ventre. Dans un geste rapide il replace ces cheveux rebelles à leur place. Il se place au dessus de moi en prenant appuie sur ses bras placés de chaque côté de ma tête, nos regard se croisent. C'est magnifique iris verte pétilles de bonheur, ses pupilles sont dilaté dû à son excitation. Sa poitrine se soulève rapidement, ma respiration est courte, ma température corporelle augmente à une vitesse fulgurante face à l'excitation.

Plus rien autour de nous existe, ni le bruit de l'extérieur, le moteur des voitures qui passe, ni le bruit des goutes d'eau qui s'échappe du robinet du lavabo dans la salle de bain d'Harry. Nous sommes protégés par cette bulle d'amour et de désir qui s'est formé autour de nous. Je me sens bien en sécurité à ce moment-ci.

Il n'y a que nous deux et notre amour débordant, je m'apprête à faire l'amour pour la première fois de ma vie. Cet acte d'amour me terrifie autant qu'il m'émoustille. Pour la première fois de ma vie je me sens désiré, aimer, belle, heureuse.

Je sens ses mains se balader le long de mon corps, à chaque caresse mon corps réagis instantanément, mon souffle s'accélère, mon cœur bat de plus en plus fort. J'aime cette sensation de bien être. J'ai l'impression de planer comme-ci j'avais fumé de la drogue un peu plutôt.

D'un geste habille et assuré, il défit le bouton de mon jean bleu. Son regard est si intense, brulant de désir. Je remarque qu'il cherche mon approbation pour enlever le jean. Je fis un geste de la tête pour lui assurer que je suis prête, qu'il peut continuer ce moment exquis. Sans plus attendre je me retrouve en sous-vêtements devant cet homme qui me rend complètement dingue. Je n'ai jamais vue un homme qui n'a pas été dégouté de mon corps avant Harry. Je crois que lui, il aime toutes ses rondeurs, se ventre sans abdominaux, ses cuisses qui se touchent, toutes ses vergetures qui se baladent sur mon corps, sur mon ventre, mon dos, mes cuisses. Je remarque qu'il aime embrasser chaque parcelle de ce corps imparfait. Ce corps que je déteste tant mais que lui aime chérir.

- Tu es sûr ? me murmura Harry à l'oreille.

- Oui j'en suis sûr.

- Ava, dit moi que tu m'aimes ? me demanda t-il

- Je t'aime Harry, je t'aime.

Il embrasse mon cou, puis ses baisé continuent leurs chemins entre mes seins nue, ses lèvres descendent le long de mon ventre avant de s'attarder légèrement sur mon nombril enfin il fini sont parcourt sur le bas de mon ventre et sur mes cuisses. De ses mains douces, il écarte mes genoux pour pouvoir toucher mon intimité. Je découvre des sensations exquises, ses gestes langoureux me font gémir doucement. Son prénom s'échappe à plusieurs reprises de mes lèvres. Les yeux clos, je arc-boute face au plaisir intense que je ressens.

Il remonte au niveau de ma tête, il place ses bras musclé de chaque côté de ma tête et il pose ses lèvre humide sur les miennes. Positionné entre mes cuisses, je le sens me pénétrer délicatement. A aucuns moments nos yeux se quittent. Nos respirations s'accordent, nos corps deviennent moites. Nos gémissement se font de plus en plus fort jusqu' à l'apothéose de cet amour charnel.

J'ai vécus le moment le plus sensuelle, le plus intense de toute mon existence, le plus beau, le plus fort. Sentir sa peau brûlante sur la mienne, la douceur de ses mouvements. Sentir ses bras passer sous mon corps pour être toujours plus proche, plus connecter, pour s'aimer toujours plus fort. Pour la première fois, un homme ma fait l'amour, mon homme, celui que j'aime par-dessus tout, celui qui ma fait sentir vivante enfin en 18 ans de vie. La douleur de cette première expérience à était atténué par sa douceur, son amour, ses caresses, ses baisés.

Je viens de vivre le plus merveilleux moment de ma vie, je me autant apaisé que épuisé. Ma tête posée sur torse chaud d'Harry, mes doigts dessine les contours de ses tatouages. Nous reprenons nos respirations après cet acte d'amour. Je voudrais que se moment ne s'arrête jamais, que plus jamais nous revenions à cette réalité.

Le combat de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant