La chaleur de son corps contre le mien, la sensation de ses lèvres sur les miennes, Les frissons qui parcourt tout mon corps, le cœur qui s'affole. Ma main dans ses boucles si douce. J'aimerais revivre ce moment encore et encore. C'était si agréable, si bon, c'était inoubliable et magnifique tout comme ma stupidité après ce baisé. elle aussi est mémorable.
A bout de souffle suite à ce baisé magnifique, le silence règne. Je me sens mal à l'aise, je cherche quelques chose à dire, en vain. Le seul truc que j'ai trouvée c'était « Je ne pensais pas autant te faire pitié pour que tu m'embrasses ». Harry comme à son habitude à rit, il avait été pris dans un fou rire à ne plus respirer. Je ne savais pas ou me mettre, tellement j'étais mal à l'aise. Après de long minutes d'attente d'une réponse de sa part. Je me souvient qu'il m'est dit que j'étais loin de lui faire pitié puis il m'a sourit. Se sourire qui me fait perdre tout mes moyens puis j'ai craquée. Je l'ai de nouveau embrassé.
Se souvenir passe en boucle dans ma tête depuis une semaine. C'est la seul chose à la quel je peux me raccrocher car ça fait une semaine que je n'ai pas vue Harry. J'ai juste reçus un pauvre message comme quoi il était très occupé en ce moment puis silence radio. Je me sens si vide, si seul. Je m'étais habitué à sa compagnie, j'ai tellement peur qu'il m'abandonne, il m'a sûrement abandonné. J'embrasse tellement mal qu'il ne veut plus me voir. Tout ça n'était qu'un rêve et rien n'ai réel. Je ne vois que ça
- Ava, sa à sonné tu viens ? Demanda mon compagnon de classe
Je hoche la tête et je range mes affaires dans mon sac avant de suivre Dean qui m'attend patiemment. Je le suis silencieusement dans les couloirs bondé d'élève regagnant le salle de cours tout comme nous. J'entends le grand brun au style loufoque se plaindre à mes côtés du prochain cours comme à son habitude. Puis il se plains du monde qui nous entours dans les couloirs ce qui a le don de m'arracher un sourire et de revenir à la réalité pendant ce temps lui continue à se plaindre sur le style de certaine personnes et du faite qui soit totalement insociable. Il attrape mon bras pour le faire passe au dessus du sien avant de me demandais si j'étais prête à subir une heure de science. Je soupire face à sa question stupide en répondant qui peut-être prêt à subir ce cours barbare ce qui le fit rire puis nous entrons dans la salle. Nous nous mettons côte à côte afin de pouvoir survivre à cet affreux cours.
La journée est enfin terminé, je sors du bâtiment accompagné de Dean et Jane ou les acolytes comme nous appelles les professeurs. Malgré que je suis accompagné de mes amies je me sens toujours aussi seul, sans nouvelle d'Harry. Il me manque. J'ai l'impression que tout est de ma faute que j'ai fait quelque chose de mal. C'est sûrement ça, je n'aurais jamais dû l'embrassé, il ne le voulait pas et je l'ai forcé.
- Whoua, Ava regarde le mec la-bas comment il est trop beau. s'extasia Jane
je lève la tête vers la direction indiqué par la grande brune à côté de moi. Mon cœur rata un battement, même plusieurs. Que fait t-il ici ? Avec un bouquet de fleur. Ce n'est sûrement pas pour moi ce n'ai pas possible. Pourquoi on m'offrirais un cadeau comme ça alors que ce n'ai, ni noël, ni mon anniversaire. Je ne comprends pas pourquoi il est là sur le parking de mon école. Pourquoi cette homme, ce magnifique surfeur qui me fait ressentir de telle sensation, jamais connue et qui ne m'a pas donné de signe de vie depuis une semaine et la à quelques mètres de moi tout sourire avec un bouquet de fleur.
Ma raison se pose mille-et-une questions alors que mon cœur me hurle de lui courir dans les bras. Le cœur l'emporte sans prévenir mes amis je cours vers Harry et fonce dans ces bras. Une sensation magique, magnifique, je me sens tout de suite mieux, soulagé. Notre étreinte ne dure que quelques minutes mais j'ai cette impression que le temps c'est arrêter aucun de nous deux parles, nous profitons juste de l'un et de l'autre comme ci sa faisait une éternité que nous étions pas vue.
Nous sommes dans notre bulle rien peut nous déranger ni mes amis qui hurle derrière moi, ni les personnes qui passe autours de nous rien du tout. Il n'y a plus que ce bouclé au yeux vert et moi.
De sa longue main libre et tatoué il me prend le mentons pour que je le regarde dans les yeux, ses yeux pétille de joie et de bonheur. Je lui sourit de toute mes dents. Il approche son visage du mien je peux sentir son souffle contre mes lèvres.
- Tu m'as manqué Ava ! Dit-il dans un murmure
Dans une lenteur extrême ses lèvres ce pose enfin sur les miennes et tout mon corps s'électrifier. A l'intérieure de mon corps il se passa une explosion de bien être et d'amour comme jamais sa ne met arrivé. Mes mains se posa dans ses longues boucles soyeuse. Lui posa sa main libre sur ma joue rougeâtre et l'autre main avec le bouquet de fleure sur ma hanche.
Il rompt notre baisé à bout de souffle, il posa son front sur le miens. Je me sens si bien à ses côtés aucun de nous deux ose parler par peur de percé cette magnifique bulle. Au bout d'un certain temps Harry soupira est s'écarta légèrement de moi.
- Je suis désolé de ne pas avoir donné signe cette semaine mais ma cousine est arrivé de France. Dit-il en se grattant l'arrière du crane.
Je me sens soulagé, ce n'était qu'une histoire de famille. Mais pourquoi n'a t'il pas voulut me la présenté en même temps nous sommes pas officiellement ensemble après tout. Je suis contente de voir que ce n'était pas ma faute si il ne ma pas parler. Il était juste occuper avec sa famille se qui peut ce comprendre.
- Harry sa fait une heure que je te cherche ! Cria une voix féminine.
Cette voix je la reconnaîtrais entre mille, ce n'ai pas possible, c'est une blague de mauvais goût mais vraiment de mauvais goût. Instinctivement je recula d'Harry, par peur aussi. Je me rappelle encore de ses paroles blessante, de ces injures. Des nombreux coups qu'elle m'a donnée.
Des flash black de cette fameuse journée apparaissent en vain. Je me revoie allongée dans la douche mes vêtements abîmer, complètement trempé jusqu'aux os. Je me souvient de chaque blue sur ma peau.
Je ne veux pas, elle ne peut pas être ici. Elle doit être en France. Pas ici chez moi. Elle n'a plus le droit de m'approcher. Non, non, non, je refuse d'y croire. C'est une autre personne avec une voix similaire. Mais ce n'est pas elle je dis non !
- Oh Harry te voilà.
La personne approcha à grand pas, je ne pense pas qu'elle met encore vue. Faut que je parte avant qu'elle me voie elle ne doit pas me voir ici ou tout va recommencé. Je recule de plus en plus prise par la panique, je suis pétrifié. Je recule jusqu'à foncer sur Dean qui me stoppa et me regarde avec incompréhension. Ils doivent me prendre pour une folle mais tant pis je ne peux pas rester ici c'est hors de question.
- Harr.... Oh je n'en croix pas mes yeux ! Ria t-elle. Willy la baleine est ici. Elle se retourna vers Harry. J'espère que ces pas pour cette grosse vache manipulatrice que nous sommes venu ici ? Demanda t-elle.
Je n'attends pas la réponse d'Harry dans l'espoir qu'il me défende. Je pars, je pars à toute vitesse, je me met à courir de tout mes forces pour être le plus loin possible de ce démon, de cette fille sur populaire en France qui m'a pourrit la vie pendant plus d'un an qui m'a poussé au suicide après m'avoir attrapé dans les vestiaires il y a quelques mois.
- Elle cours maintenant y a du progrès ria t-elle avant de hurler. Je serais honoré de montrer à tout le monde à quel point t'es toujours aussi grosse ria t-elle.
VOUS LISEZ
Le combat de ma vie.
General FictionTous les jours, c'est la même rengaine, les mêmes moqueries, les mêmes insultes, toujours les mêmes qui me pointent du doigt. Toujours ces mêmes personnes qui me jugent, me détestent et se moquent de moi.