42. Il faut vraiment que j'améliore mes aptitudes d'espionne.

134 12 2
                                    


« Héo ? Il y a quelqu'un ? », je crie en regardant autour de moi.

Le repaire d'Arès semble complètement vide. Ce qui est étrange puisque quelqu'un a bien dû me faire apparaître ici.

« Ah. Tu es là . »,dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois Jérémie. Il s'approche de moi. Ses cheveux sont échevelés et ses yeux semblent plus grands que d'habitude. Comme s'il avait peur de quelque chose.

« L'entraînement est annulé. », dit-il en se passant la main dans les cheveux.

Je le regarde surprise. Ce n'est que mon deuxième entraînement. Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il soit annulé ?

« Quoi ? Pourquoi ? »,je demande un peu contrariée.

Je ne suis pas fachée après lui et je me dépêche de redescendre le ton de ma voix lorsque je réalise que j'ai posé la question d'un ton sec.

« Arès est occupé. »,dit-il en se passant la main dans le cou.

Il semble nerveux. Et sa nervosité me rend nerveuse aussi. S'il est nerveux c'est qu'il doit se passer quelque chose de grave. En voyant qu'il ne semble pas vouloir continuer sur le sujet j'enchaîne.

« Et pour combien de temps ? », je demande.

J'espère que tous mes entraînements ne seront pas annulés. Je comptais sur eux pour devenir une guerrière totalement badass avec un surnom cool du genre « La ninja faucheuse. » Bon, je ne suis pas encore sûre pour le nom mais j'ai encore du temps pour me trouver un nom génial. Je regarde Jérémie.

« Je ne sais pas. »

Je me sens mal pour lui. Il ne semble vraiment pas bien aller.

« Est-ce que ça va ? »

Je me retiens de soupirer devant ma question. Clairement, il ne va pas bien.

« Oui. », dit-il. Il soupire. « C'est simplement qu'Arès a été convoqué à une réunion et la dernière fois qu'il a été invité une guerre a éclaté. »

Je le regarde ne sachant pas quoi répondre. Une réunion ? Avec qui ?
J'espère que c'est avec les gentils. En même temps, je ne sais pas trop qui sont supposés être les gentils.
Je prend en compte qu'Apollon fait partie ds méchants.  Cependant, est-ce qu'il y a vraiment un dieu qui se préoccupe réellememt du sort des humains ? Mes questions sont interrompues par Jérémie qui semble réaliser que je suis toujours là.

« Je vais demander à Mélianna de te renvoyer. », dit-il.

« Pardon ? », je demande n'ayant pas compris ce qu'il venait de dire.

Une jeune fille se retrouve derrière moi. Elle ne semble pas plus vieille que moi. Ses cheveux courts sont blancs et elle semble aveugle. Pourtant, elle se retourne vers Jérémie et le regarde directement dans les yeux.

« Tu m'a appelé ? », demande t'elle.

Comment a-t'elle fait pour apparaître aussi vite ?

« Oui. Pourrais-tu la renvoyer s'il vous plaît ?», demande t'il.

Elle hoche la tête et se retourne vers moi.


Lorsque j'ouvre les yeux de nouveau je suis dans les couloirs de l'Olympe.
Bon, il faut que je retrouve Dorian pour lui parler d'Arès.
Il va m'aider à trouver une explication logique à tout ça. J'avance tranquillement dans les couloirs en regardant autour de moi. Depuis que je suis arrivé ici, je ne me suis jamais retrouvé complètement seule. C'est étrange de ne pas avoir quelqu'un à côté de moi.
J'entend des rires venir d'un couloir à ma droite. Je m'approche du bruit lorsque je vois deux filles s'embrasser. Oh. Ce qui se passe n'est pas de mes affaires. Je m'apprête à faire demi-tour lorsque je vois Willy se retourner vers moi.

« Aile ? », demande t'elle en froncant les sourcils.

Je la regarde un peu gênée de m'être fait prendre en train de les espionner. Je lui fais un petit signe de main.

« Tu n'es pas avec Arès ? », m'interroge t'elle en prenant la main de la fille à côté d'elle.

« Non. », je répond. « Il a été annulé. »

« Ah.», dit-elle.

Je m'apprête à leur dire au revoir lorsque la jeune femme pousse un soupir.

« Bon, puisque ma charmante petite amie ne semble pas prête à faire les présentations, je vais le faire moi-même. »

Willy la regarde et fait un petit sourire.

« Désolé. », dit-elle.

« Je m'appelle Lauren. »,dit la fille aux cheveux noir en s'approchant de moi pour me serrer la main.

« Aile. », je répond en lui souriant.

Elle est vraiment jolie. Quoiqu'un peut intimidante. Ses long cheveux encerclent son visage et lui donnent un air dur. Pourtant, ses yeux semblent briller et son sourire me fait tout de suite sentir à l'aise.

« Je suis contente de te rencontrer. », dis-je. « Quoique je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas fait ta connaissance plus tôt . »,je rajoute à l'intention de Willy.

« Je suis désolé, c'est simplement que tu n'as pas vraiment eu beaucoup de temps libre depuis que tu es arrivée. »,ajoute t'elle.

Lauren me regarde et sourie.

« Et bien, je suis contente d'avoir enfin rencontrer la fille avec qui ma petite amie passe toute ses journée. »

Je lui sourie et me tourne vers Willy.

« Est-ce que Vesper et Easton sont au courant? », je demande en pensant à la jeune fille qu'Eston a vu avec Willy.

« Non. Mais on pourrait aller les voir tout de suite. »,dit-elle en haussant les épaules.
« Si ca ne te dérange pas Lau. »,dit-elle en se tournant vers la jeune femme.

Lauren hausse les épaules.

« Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Alors pourquoi pas ? », répond elle. « Où sont-ils? »,demande t'elle en se tournant vers moi.

« Oh, je ne sais pas. Habituellement, on fini par les croiser dans les couloirs à force d'errer. »

« Alors allons-y. », dit-elle en prenant Willy par la taille.

Je les suis. Je suis contente d'avoir rencontré Lauren. Elle est vraiment drôle et je suis contente de voir Willy aussi heureuse en sa compagnie. J'aurais seulement aimé qu'elle m'en parle avant.
Nous croisons d'autres servantes dans les corridors. Elles nous saluent toutes et quelques unes s'arrêtent pour nous parler. Je ne peux m'empêcher de trouver qu'elles ressemblent à une immense famille.

*****
Coucou!!!! Alors est-ce que Lauren est la fille qu'Easton a vu avec Willy cette journée là ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et n'oublier pas de voter si vous avez aimé.😏

P.s. J'ai oublié comme écrire le nom de Jérémie alors si je l'ai mal écrit dite le moi.:)

La guerre des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant