56. E est pour évènement traumatisant.

89 8 2
                                    

P.d.v Dorian

Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens du feu. Puis, d'Aile qui s'obstinais encore avec Kellian. Et après ?
Je regarde autour de moi et vois le visage inquiet d'Easton.
Qu'est-ce qu'il fait ici ? Il ne devrait pas être à l'Olympe ?

« Mec ? », demande-t-il lorsqu'il voit mes yeux ouverts. « Il est en vie ! Willy il est réveillé ! »

J'aperçois une tête rentrer dans l'encadrement de la porte et croise le visage soulagé de Willy.

« Vesper ! J'étais tellement inquiète. Aile et toi avez disparus pendant près de 4 jours. », m'informe-t-elle.

Aile.

« Où est-elle ? »

J'apercois le visage triste de Willy et celui désolé d'Easton. Pourquoi sont-ils tristes ? Quel est le problème ?

« C'est Poséidon qui t'a ramené. », dit Easton en évitant de répondre à ma question.

« Pourquoi Aile n'est pas là? Où est-elle? », j'insiste en essayant de me lever.

« Il y avait trois signatures d'énergie dont deux qui étaient entrecroisées. Ton père ne pouvait pas savoir laquelle était Aile et il ne voulait pas ramener un inconnu qui aurait pu être un danger. »

« Kellian. », je murmure.

C'est sa signature qui devait être entrecroisée avec celle d'Aile.

« Ton père ? », répète Willy en me regardant étrangement.

« On t'expliquera après. », dit Easton. « Qui est Kellian ? »

Willy le regarde énervée.

« Sûrement pas. Vesper tu es le frère de Dorian ? »

« Non je suis Dorian. »

Est-ce que mon père m'a de nouveau déguisé ? Je regarde mon corps et soupire. Il semblerait bien que je sois de nouveau dans le corps de Vesper.

« Pardon ? », demande Willy.

« Il faut retrouver Aile. », je répète en réalisant que le temps que nous perdions à parler était du temps qu'Aile passait entourée de fou furieux qui essayaient d'éliminer des demi-dieux.

« Tu es Dorian? Le Dorian? », radote-t-elle de nouveau.

Je me retourne, contrarié, vers Willy.

« Est-ce qu'on peut en parler lorsqu'Aile ne sera plus poursuivie par des maniaques qui veulent sa peau ? », je m'insurge en me levant.

« D'accord. », dit Easton calmement. « Et si tu me disais qui était la troisième signature d'énergie ? »

« Kellian. »

« Et au risque de me répéter. Qui est Kellian ? »

« Le compagnon d'Aile. »,je répond en soupirant.

Le visage d'Easton passe de l'incompréhension à la sympathie.

« Je suis désolé, je pensais que... »

Il pense que Kellian est le petit ami d'Aile.

« Je me suis mal exprimé. », je m'empresse de rajouter. « Son compagnon. Genre un chien de garde. Il semblerait que chaque première humaine en a un. »

« Oh. », dit finalement Willy.

« Je vais aller voir mon père. », j'annonce en voyant que personne ne semble prêt à bouger.

La guerre des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant