16. Génial ! Une croisière gratuite.

249 29 9
                                    


L'odeur d'un omelette me réveille. J'ouvre les yeux. Je suis couché sur le divan et un bol de frootloops presque vide traine sur le sol. Un peu de bave mouille l'oreiller. J'espère que Dorian ne s'en est pas aperçu. Ça pourrait être gênant.
Je me souviens m'être endormie en position assise par terre. Dorian a dû me changer de place. C'est gentil de sa part. Je l'entend chantonner doucement une chanson de One Direction. Je lève la tête et je le vois se déhancher dans la cuisine avec une spatule dans la main et un tablier écrit "Best mom ever" dessus. Je pouffe.
Ce gars est le cliché du meilleur ami du badboy dans un roman à l'eau de rose. J'essaye de m'arranger les cheveux, mais j'ai abandonnée depuis longtemps l'idée d'être jolie au réveil. Je ne sais pas si ça arrive excepté dans les films. Déjà mon pyjama habituel a une licorne dessus et j'ai les pantoufles qui vont avec alors le côté sexy on y repassera.

Je me lève et je titube. Je reprend mon équilibre et ramasse mon bol de céréales. Je l'amène jusqu'au comptoir et le met dans l'évier. Dorian me regarde l'air amusé. J'essaye de lever un sourcil pour lui montrer que je ne comprend pas pourquoi il semble amusé mais dans mon incapacité à lever un seul sourcil à la fois je dois avoir l'air bien plus étonné qu'interloqué. Comprenant que mon expression faciale n'est pas claire je décide de demander tout simplement, mais avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit Dorian me dit,

« Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une morte-vivante le matin? »

Je rage intérieurement. Le moment aurait été parfait pour lever un sourcil dans les airs et lui sortir une réplique cinglante. Je me sens tout d'un coup moins mal d'avoir bavé sur son oreiller.

« Actuellement, toute les personnes qui m'ont parlé avant 10 heures sont mortes avant d'avoir pu finir leurs deuxième mots alors non on ne me l'a jamais dit. »

Il lève les deux sourcils dans les airs. Ah! Je savais bien que je n'étais pas la seule à être incapable de faire cette mimique. Je ressens tout de suite de la sympathie pour lui et je serais presque apte à lui pardonner le fait qu'il m'ait insultée dès mon réveil.
Lorsqu'il comprend que je blague et que je ne suis pas réellement vexée, il sourit et retourne vers ses oeufs. Alors que je m'apprête à gagner la salle de bain, il me propose de laver mes vêtements et de les faire sécher sur le pont. Il affirme que pour se faire pardonner, il va me faire goûter aux meilleurs oeufs du monde. Vous savez lorsqu'on dit que le meilleur moyen d'atteindre le coeur d'un homme est par son estomac ?  Cette citation est tout aussi véridique pour moi.
Lorsque je ferme la porte, j'appréhende de voir l'étendue des dégâts causés par mes séjours sur le bateau de l'enfer et sur l'île. Malgré ça je me surprends à saliver à l'idée du déjeuner qui m'attend.

***

Coucou mes petites croquettes!! Nous sommes rendu à 238 vues!! Je suis super contente et même si ça ne semble pas beaucoup, pour moi c'est énorme! Oui il y a beaucoup de point d'exclamation dans mon petit discours😂 je voulais juste vous remercier de suivre mon histoire et j'adore lorsque vous m'écrivez des commentaires alors allez y! Dites-moi ce que vous pensez de mon histoire et de mes personnages ça va me faire plaisir de vous répondre!! Je sais c'est un chapitre assez court mais le prochain s'en vient bientôt!!

La guerre des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant