« Est-ce que vous avez vu le nouveau garcon qui travaille dans les cuisines ? »,nous demandes une petite blonde.Marguerite, je me souviens en me rappelant du moment où elle s'est présentée au début de la conversation. Elle parle sans arrêt et j'ai décroché de leur conversation depuis au moins un bon 10 minutes.
« Qu'est-ce qu'il y a avec le garcon qui travaille dans les cuisines ? », je demande en m'incluant dans leur petit groupe.
Willy me regarde d'un air moqueur.
La petite blonde lève sa tête pour me parler.
« Je l'ai vu parler avec un autre garcon que je n'ai jamais vu avant. »,dit-elle.
« C'est fou qu'en moins de 2 semaines deux nouveaux garcons soient arrivés ici. Il y en a pas beaucoup. »,conclue t-elle.C'est vrai qu'à part mes amis et Jérémie je n'ai pas vu d'autre personnes de sexe masculin. Si on ne compte pas les dieux bien entendu.
« Est-ce que tu connais lui au cheveux bruns ? », me demande t'elle.
« Hum, oui. », je répond ne comprenant pas trop où va nous mener cette conversation.
Pourquoi est-ce que je me suis incluse déjà ?
« Vesper c'est ça ? », demande t'elle.
J'hoche la tête.
« Plutôt mignon... », commence t'elle. « Mais, lorsque j'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais interressée à être un peu plus qu'amis, il m'a dit qu'il était en couple. En couple ! », s'exclame t'elle. « Il n'y a déjà pas beaucoup de garçons et il faut qu'il y en ait un qui soit pris. »
Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant raconter son histoire.
« C'est vraiment dommage. », dit-elle.
« Ouais. », je répond même si dans le fond je me retiens de sourire.
« De toute façon . », commence t'elle. « Un pion, ça se tasse. »
Quoi ? Je la regarde un peu fachée.
« Pardon ? », je demande en fronçant les sourcils.
« J'ai dis : Un pion, ça se tasse. »,dit-elle.
Je m'apprête à lui dire ce que je penses de sa petite phrase de merde lorsque j'entend Lauren dire que nous devons y aller.
Willy me prend par le bras et m'éloigne gentiment de la petite blonde.
« On doit les retrouver tu te souviens ? », me demande t'elle en me poussant doucement.
« Ouais. », je murmure.
Nous continuons à marcher lorsque mon amie m'arrête.
« Alors, tu as finalement oublié Dorian ? », m'interrroge t'elle.
« Que veux-tu dire ? », je demande en me retournant vers elle.
« Et bien, tu ne semblais pas trop contente que Margue flirte avec Vesper, alors j'ai pris en comptes que tu avais finalement passé à autre chose. »
VOUS LISEZ
La guerre des dieux
ParanormalJ'ai toujours pris en compte que j'étais quelqu'un de plutôt chanceuse. J'avais des amis, un petit ami et une mère aimante. Bon, mon père ne faisait pas partie du décor. Mais je me disais simplement dit qu'il n'était qu'un imbécile. Oh, comme j'aura...