Petit rappel:
Aile est partit à la recherche de Dorian pour l'avertir qu'ils doivent se rejoindre le lendemain pour aller au centre-ville. Elle est aidée par sa nouvelle amie, si on peu dire sa comme ça, Hortense ou plutôt Hettie. Elle s'est fait envoyer sur terre pour apprendre à contrôler ses pouvoirs par Poséidon le père de Dorian.
**********Après avoir marché pendant des heures, bon 20 minutes, nous nous sommes finalement arretées devant une fenêtre.
« C'est ici. »,me dit-elle en me pointant la fenêtre.
Elle ne sait même pas qui je cherche, comment pourrait-elle savoir que c'est ici ?
« Je ne t'ai même pas dis qui je cherchais. »
Elle lève les yeux au ciel.
« Je me suis mal exprimée. Nous sommes devant la chambre de... » Elle cogne trois coups sur la fenêtre et une tête blonde apparaît. « Mon petit ami. »,finit-elle en me présentant le garçon de la main.
Elle m'amené voir son petit ami ?
« Il va savoir où est ton ami. »,dit-elle en voyant mon visage interrogateur.
Oh. Je regarde le garçon avec curiosité. Lorsque son visage sort de l'ombre je vois Breccan nous regarder surpris.
« Hettie. Aile ? » Il me regarde intrigué avant de refermer la fenêtre derrière nous.
Il regarde sa petite amie amusé.
« Déja entrain de corrompre les nouvelles ? »
« Tu me connais. »,répond-elle avant de s'évacher sur le lit.
Je regarde la pièce. Il n'y a qu'un seul lit. Breccan est seul ?
« Tu n'as pas de colocataire ? »,je demande.
Il hausse les épaules avant de jeter un regard vers la jeune fille étendue sur le lit.
« Certains ont besoin d'un peu plus de surveillance que d'autres. »
De surveillance ? Est-ce que je suis supposée surveiller Hettie ? Voyant mon incompréhension Breccan décide de m'expliquer.
« Het n'avait pas de colocataire avant. Mais elle a déconnée une fois de trop et ils lui ont envoyés ma soeur. Pas la meilleure idée du monde si tu me demandes mon avis. »
« Personne ne veut de ton avis Brecc. »,dit Hettie avant de se lever et de mettre son bras autour de la taille du garcon. « Dit-lui où est la chambre du nouveau et arrête de l'enquiquiner. »
Il lève les yeux au ciel avant de me regarder de nouveau.
« Tu cherches Dorian ? »
« Oui. »
« Il est dans la deuxième chambre à droite. Il a lui aussi un colocataire alors ne soit pas surprise. »
On dirait bien que je ne suis pas la seule qui se soit fait affublé un ami.
« Merci. », je lui répond avant de laisser le couple ensemble.
Je suis la direction indiqué par Breccan. Deuxième porte à droite ? Ou troisième ?
Et merde. Comment j'ai fais pour oublier ? Il vient juste de me le dire.
Peut-être que je pourrais aller leur demander de nouveau ?
Quoique je ne voudrais pas les déranger, puis avoir une de mes seule connaissance ici me trouver énervante. Je suis capable seule.
Je me dirige vers la troisième porte et je cogne. Quelqu'un crie que c'est ouvert.
Je rentre dans la chambre et la première chose que je vois est un garcon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Apollon avec seulement une serviette autour de la taille. Je me figes. Lorsqu'il se retourne pour voir qui vient d'entrer, il me regarde surpris.
VOUS LISEZ
La guerre des dieux
FantastiqueJ'ai toujours pris en compte que j'étais quelqu'un de plutôt chanceuse. J'avais des amis, un petit ami et une mère aimante. Bon, mon père ne faisait pas partie du décor. Mais je me disais simplement dit qu'il n'était qu'un imbécile. Oh, comme j'aura...