Pdv. Dorian
« Elle ne peut pas se contrôler ! », je m'exclame en faisant les cent pas devant le bureau de mon père.
« Son pouvoir est plus puissant qu'elle Dorian. Tu ne peux pas lui en vouloir. », m'avertis mon père en me regardant tranquillement.
Je soupire avant de regarder Aile qui s'est endormie en boule sur le canapé dans le bureau de mon père.
« Je ne lui en veux pas », dis-je avant de passer ma main sur mon visage dans un signe de fatigue.
Comment pourrais-je ? Ce serait hypocrite puisque je me souviens très bien lorsque j'ai découvert que j'avais un pouvoir. Si mon père n'avait pas été là le sentiment de puissance que m'apportait le fait de contrôler une personne m'aurait sans doute amener du mauvais côté.
« Comment va t'il ? », je demande à mon père en faisant référence au docteur qu'Aile a fait brûler dans le corridor.
« Il est mort. », annonce simplement mon père.
Je m'en doutais. Maintenant, il faut juste que je décide si je le dis à Aile ou non. Elle est une grande fille. Elle devrait le savoir.
« Et les autres commencent à se poser des questions. Tout le monde veut avoir un atout aussi puissant dans son camps. », rajoute mon père.
C'était prévisible. Mais s'ils sont au courant de qui a fait ce carnage alors Aile va devoir soit se cacher ou apprendre à voir les manipulations.
« Ils ne savent pas que c'est elle? », je demande, inquiet, avant de lancer un nouveau regard à Aile.
« Non et ceux qui le savent se garde bien de partager l'information. »
Pour une fois, je suis heureux que les dieux soient des êtres égoïstes.
« Qu'est-ce qu'on peut faire ? »
« Je ne sais pas. Il y a bien un endroit qui pourrait peut-être apprendre à la fille comment contrôler ses pouvoirs. Seulement... »,commence mon père.
Je le regarde curieux. S'il y a un endroit qui peut empêcher Aile de devenir une carboniseuse de personne en série alors je suis prêt à y aller.
« C'est sur terre et là-bas je ne pourrai pas vous aider. Apollon et ses sbires m'observent de près et je ne veux pas te mettre en danger. », finit-il par dire.
Cependant, si on va sur terre on ne pourra pas aider ici.
« Papa »,je commence, « Si on s'en va, qui va empêcher la rébellion ? »
« Nous sommes des dieux et nous sommes, pour la plupart, ici depuis très longtemps. Nous ne nous dépêchons pas et nous ne nous lançons dans rien sans s'être préparé à l'avance. Le temps que vous passerez sur terre va passer en un clignement de cil ici à l'Olympe. Et s'il y a un problème, je vais trouver un moyen de vous avertir. »
« Alors où allons-nous ? », je demande en m'asseyant sur une chaise.
« Dans une école pour les demi-dieu. », dit mon père en se levant.
« Comme dans Percy Jackson ? », demande une voix ensomeillée derrière nous.
Je me retourne vers Aile qui est assise sur le sofa et nous regarde les yeux ronds d'excitation.
« Pas exactement. », répond mon père. « Oh et une dernière chose. »
« Oui ? »
« Vous allez être en 2018. »
Je regarde mon père un peu inquiet. Nous allons dans le futur ? Je lance un regard curieux à Aile qui semble plutôt heureuse de la nouvelle.
« C'est mon année Dorian. C'était là qu'Apollon aurait dû me faire apparaître. », m'explique t-elle en venant s'installer à mes côtés.
Oh. Je fais un signe de tête à mon père pour lui faire comprendre que nous sommes près. Je sens une main écraser la mienne et je regarde Aile qui semble nerveuse.
Avant que je n'ai pus la rassurer mon père nous téléporte et je sens la main d'Aile lâcher la mienne.« Hé. Ça va ? », m'interroge une voix masculine.
J'ouvre les yeux et vois un garçon aux cheveux noirs qui me regarde curieusement. Je me lève abruptement lorsque je réalise que nous sommes sur terre. Est-ce que nous sommes rendus ? Je me vois mal demander si nous sommes bien en 2018.
« Où sommes-nous ? », je demande en me passant la main dans les cheveux pour essayer de les replacer. Je vois une mèche blonde et je m'arrête surpris.
J'ai repris mon apparence ? Je regarde autour de moi pour trouver Aile. Il faut que je lui dises.
Je ne vois pas Aile. La constatation me fait paniquer. En fait, il n'y a personne ici à par moi et ce garçon. Où est-elle ?
J'analyse la pièce autour de moi. Je suis dans un lit. Et je suis plutôt sûr du fait que mon père ne soit pas assez précis pour me faire apparaître directement ici. Ils m'ont donc amener ici. Ou il puisque le garçon semble seul. Ce qui veut dire qu'Aile pourrait simplement être dans une autre pièce.« Où est la fille qui était avec moi ? », je demande en m'asseyant plus confortablement sur le lit.
Il me regarde étonné.
« Quelle fille ? »
**********
Coucou !!! Un nouveau chapitre. Yeeeeah.
Il y a juste moi qui est excité ? Bon d'accord. Alors que pensez-vous du fait qu'Aile et Dorian soient retournés en 2018 ? De la disparition d'Aile ?
Ne vous gêner pas pour commenter et me dire s'il y a quelque chose à améliorer et votez ( je n'ai sincèrement aucune idée si c'est un z ou un r ou un é que je suis supposé mettre là) si vous avez aimé😏
VOUS LISEZ
La guerre des dieux
ParanormalJ'ai toujours pris en compte que j'étais quelqu'un de plutôt chanceuse. J'avais des amis, un petit ami et une mère aimante. Bon, mon père ne faisait pas partie du décor. Mais je me disais simplement dit qu'il n'était qu'un imbécile. Oh, comme j'aura...