La fin

27 3 0
                                    

Voilà, c'est la fin *renifle et essuie une larme*

Elle était assez intense cette prestation...

Bref, sans longues hésitations, je vous laisse lire la fin de cette histoire qui me tiens énormément à cœur.

N'hésitez pas non plus à lire mon autre histoire "Still only Human" :))

Posez-moi autant de questions que vous voulez, je suis ouverte à toute critique et n'oubliez pas d'attirer mon attention vers les erreurs de grammaire et d'orthographe !

Bonne lecture :))

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Nous avons presque terminé notre prestation, il ne reste plus que la scène que je m'apprête à faire avec Chloé et la scène d'amour finale avec Sébastien.

-Je suis contente que nous soyons meilleures amies, dit Mira.

-Moi aussi.

Nous nous prenons la main.

-Tu sais, je suis désolée pour tout ce que j'ai fait, je dis avec un regard anxieux vers Mira. Je t'ai blessée tant de fois et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Les yeux de Mira exprime de la gentillesse et de la bienveillance. La haine et la fureur que je vois dans les yeux de Chloé d'habitude ont disparu et j'en oublie presque dans quelle situation nous nous trouvons.

-Ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde.

L'expression de Chloé lors de notre dispute me revient en mémoire.

-Non, je t'ai fait du mal. J'aurais du t'écouter, chercher, faire attention à toi, mais je n'en ai rien fait. À la place, je t'ai ignorée et, aveugle, je t'ai dit des choses que je ne pense même pas. Je me sens tellement mal, si seulement tu savais combien je regrette.

Je passe ma main sur une des images de nous deux qui sont accrochées dans ma chambre et une larme coule sur ma joue.

Mira prend ma main et nous nous regardons dans les yeux.

Nous ne sommes plus seulement Mira et Lilia, nous sommes Chloé et Mina aussi. Et il n'y a pas de haine dans ses yeux.

-Je te pardonne. Moi aussi j'ai fait des erreurs.

Nous nous sourions.

Bien que ce ne soit pas dans le script, je la prends dans mes bras. Elle ne comprend pas tout de suite, mais finit par refermer ses bras autour de moi et, soulagée, je souris.

Les rideaux tombent et la pause commence. On enlève et remplace les décors pour la prochaine scène.

Alors que je me dirige en souriant timidement vers Chloé, je m'arrête en voyant son regard.

Mon sourire s'évanouit et, bouche bée, je sens mes yeux s'ouvrir en grand.

La haine et la fureur sont de retour, mais quelque chose d'autre s'y mêle, je n'arrive pas à l'identifier, mais c'est effrayant, je n'ai encore jamais vu ça. Je sens l'épouvante s'installer profondément dans mes os.

Je la vois se diriger vers le devant de la scène de façon à ce que le publique la voie. Mon cœur se met à battre la chamade et je sens les perles de sueur apparaître sur mon front. Et elle fait ce que je crains depuis tant de temps.

Ma Vie En ThéâtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant