Texte 7

15 7 0
                                    

Thème : Charlotte de face


« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Il avait beau avoir vu et revu Spiderman une bonne vingtaine de fois, Armin ne semblait pas mesurer l'ampleur de cette mise en garde. Lorsque Suzanne lui avait demandé, le mois dernier, de l'aider pour trouver qui menaçait Iris, il n'avait pas bronché. Il avait même trouvé ça amusant, excitant. Jamais, auparavant, il n'avait pensé à cracker un compte, que ce soit de messagerie ou d'application de rencontre. La fois où il avait infiltré le MSN d'Alex ne comptait pas vraiment : c'était son frangin. Avoir accès aux mails d'Iris, c'était autre chose. Elle recevait pas mal de notifications Pinterest, c'était chiant, ça noyait les messages intéressants sous un flot d'images « cute » de chatons ou, plus étrangement, de tatouages de lotus. Visiblement, elle avait pour projet de se faire graver une fleur à l'encre au niveau de l'aine. Il n'aurait pas cru que sa camarade était de ce genre, c'était agréable à imaginer.

Il y avait aussi les mails de son père : ils étaient visiblement fâchés et Iris refusait de lui répondre. Le dernier en date était de mercredi et l'homme prenait, encore une fois, un ton sirupeux pour la convaincre de venir le voir car elle manquait à sa demi-sœur qui n'avait encore que trois ou quatre ans, comme le suggéraient les photos devant un gâteau d'anniversaire. La rouquine recevait également des notifications de son assurance, notifications qui disparaissaient rapidement car elle les supprimait. Il y avait également des réguliers « no-reply-forumTVD » qui fournissaient des liens vers du roleplay de basse qualité : vraiment, Iris écrivait comme un pied en plus de jouer un vampire cucul-la-praline qui se découvrait bi au milieu d'un échange avec une partenaire qui écrivait tout aussi mal et se figurait qu'un mec pouvait avoir un hymen dans le trou de balle. Et que ça partait en grandes déclarations d'amour, et que ça se tripotait le zgeg comme on caresse un manche à balai. Pucelles.

Le plus intéressant restait donc le compte Beelove de TimOT qui, le cochon, recevait pas mal de messages privés. Armin détaillait alors les sextos, les photos de ses plans et, surtout, les boobs de SweetQueen. Il n'aurait jamais cru que le toutou d'Ambre pouvait autant allumer, elle qui semblait si coincée en général. Il avait vu les photos d'Iris dans la boîte en carton lorsque Suzanne et lui avaient cherché à coincer le harceleur, mais rien ne valait le ventre de Charlotte. Iris avait une grosse poitrine, mais un corps de gamine. La culotte avec le petit nœud rose l'avait bien fait marrer. Charlotte, c'était autre chose, bordel ! Et ça faisait trois jours qu'il le vérifiait. Elle avait quitté le lycée après les menaces de Suzanne, mais Armin avait réussi à suivre son IP. Il avait flippé quand Su lui avait dit, toute heureuse, qu'elle avait brodé en inventant des succès de hacker qu'il lui avait caché. Mais, elle, visiblement, ne se doutait de rien. Elle était heureuse. Elle était mignonne, grave sexy dans son petit short, mais, ce soir, c'était Charlotte qui serait sa reine. Ce n'était pas la tromper.

Armin pianota sur son clavier, ouvrit deux ou trois fenêtres et approcha la boîte de Kleenex. Sur son écran, la chambre de Charlotte s'afficha et il dut attendre cinq bonnes minutes avant qu'elle n'entre dans le champ de vision, couverte d'une serviette de bain. Lorsqu'elle la fit tomber, Armin fit plusieurs « impécr syst » qu'il sauvegarda dans un dossier où figuraient déjà une soixantaine de photographies. L'adolescente s'approcha de son bureau sans s'apercevoir que le petit voyant bleu de sa webcam était allumé, et son voyeur eut un sourire enchanté lorsqu'elle se pencha pour scruter l'écran en se mordillant les lèvres, bien face à lui. Les cheveux humides collaient à son visage longiligne, ses petits seins pointus se dressaient, fiers, vers lui, le bas-ventre nu n'était plus visible et se faisait désirer. Un dernier screen tant qu'il avait les mains libres. Il fallait bien se divertir en attendant que Suzanne enlève le papier qui masquait le haut de son ordinateur.



Texte par Zaiphir, auteure également d'un recueil de nouvelles que vous trouverez ici : https://www.wattpad.com/story/145129697-jolies-petites-histoires


Chrono ChallengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant