PDV TAEHYUNG
Taehyung a du mal à reprendre sa respiration. Il s'est pris le bureau dans le ventre et il ressent une vive douleur à cet endroit là. Il se mord les joues. Il est terrifié, mais ne veut pas pleurer. Pas devant lui.
Lui, le regarde de ses yeux aussi noirs que le pelage du panthère et aussi profonds qu'un lac. Il le toise, les mains sur les hanches. Il l'observe de haut en bas. Taehyung tremble et baisse la tête. Il regarde ses pieds. Le brun s'approche, tel un félin s'avançant vers sa proie.
- Tu es dégoûtant. Ton pull est tout taché. Tu fais honte à cette école.
Le châtain baisse encore plus la tête. Il n'a pas le courage de répliquer. Il ne l'a jamais eu.
- En plus, d'être un connard de clodo, tu es muet ? ricane le brun. Tu n'as vraiment rien pour toi.
Le plus faible est blessé par ces paroles. Pourquoi moi ?
Le brun s'approche encore. Il pose une main de chaque côté du châtain, sur le bureau, celui-ci couine et penche son dos en arrière, incapable de fuir. Le visage du brun est à quelques centimètres de lui. Il ne parle pas, ne fait rien. Quand l'attente devient insoutenable, Taehyung lève un peu les yeux et le regarde à la dérobée par dessus ses lunettes. Le brun a l'air surpris, pourquoi ?
Il est vraiment beau, même de près. Dommage qu'il soit si méchant. Sa peau pâle n'a aucun défaut. Ses sourcils sont bien dessinés, ses yeux en amande sont menaçant et captivant à la fois. Ses cheveux d'ébène lui retombent sur le front. Son nez est bien proportionné. Ses lèvres sont roses et pleines. Suis-je en train de développer un syndrome de Stockholm ?
Le beau brun ténébreux sursaute quand il voit que Taehyung l'observe.- Tu me trouves bandant ? Quoi ? T'es PD toi aussi ? Tu cumules toutes les tares, pauvre mec ! On va vérifier ça.
Alors, le brun lui saisit violemment ses parties intimes. Taehyung pousse un couinnement et sursaute.
- Tu t'en es pris à la mauvaise personne et je vais te le faire regretter.
- Qu...... Qu'est-ce...... Qu'est-ce que..... Je..... Je.... T'ai..... Fait, bégaie le châtain.
Le brun resserre son emprise sur ses parties et Taehyung pousse encore un couinnement.
- Quoi ? T'es sérieux là ? Tu oses vraiment me le demander ?
Le brun est fou de rage. Il lui donne une gifle et le châtain tombe par terre en couinnant.
- Jungkook ?
Taehyung, toujours sur le sol dur et froid, regarde vers la porte, soulagé. Peut-être vient-on l'aider ? Il voit alors le petit blond aux joues rondes arriver.
- Quoi ! demande le brun.
- Tu es parti comme un dingue avant que l'entraîneur débarque dans les vestiaires. Il veut nous parler du match à venir.
- J'arrive, dit le brun.
Il se penche vers le châtain, lui crache dessus.
- On se reverra p'tite merde.
Ils s'en vont tous les deux laissant Taehyung allongé sur le sol, le ventre et les parties douloureux. Il se met à pleurer. Il s'assoit sur le sol, sort un mouchoir en tissu de sa poche et s'essuie son visage baigné de larmes et de salive. Il remet bien ses lunettes. Allé, Tae, un petit effort. Tu dois rentrer chez toi. Là, personne ne pourra te faire de mal.
Il se relève péniblement et se met en route pour l'arrêt de bus. Dans un état second, fatigué, il prend le bus et rentre chez lui. La première chose qu'il fait, c'est prendre une douche. Ensuite, il s'installe à son bureau et essaie de se consoler en faisant ses devoirs. Il avait eu raison d'avoir un mauvais pressentiment, mais il ne sait toujours pas pourquoi ce Jungkook lui en veut à ce point. Il n'a rien fait, n'a parlé à personne. Tu peux gérer Tae. C'est ta dernière année et tu as déjà subi ça. Serre les dents, évite de te retrouver seul dans l'école et l'année passera très vite. Il pleure et ne croit pas un mot de ce qu'il vient de se dire. Il se mouche dans son mouchoir en tissu et se force à faire ses devoirs.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...