Chapitre 38

3K 220 144
                                    

PDV AUTEUR

Je prends la relève. Jungkook est un incapable et Taehyung me soûle.
Oui, ce sont mes personnages, mais il ne faut pas abuser non plus. Il avait la possibilité d'avouer ses sentiments et il a friendzoné Taehyung. Faut tout faire soi même. Enfin...

J'ai offert à Jungkook sur un plateau d'argent la possibilité de se déclarer quand même et il a lamentablement échoué, provoquant un drame. Mais bon, le drame était assez plaisant à écrire (cf PDV JIMIN).

Taehyung, quant à lui, est désespérant. Il ne s'est pas suicidé, mais il a autant de volonté qu'un mort ! Quoique.... Il commence un peu à agir, mais bon. Un peu tard.

Ils ont de la chance que je les aime et qu'ils soient beaux, mais je me venge quand même. Paraît-il que l'éloignement peut renforcer un véritable amour. Alors, mettons à l'épreuve nos deux emportés.

Revenons à la dramatique scène.

Jungkook regarde son père, horrifié. Il ne s'attendait vraiment pas à le voir, surtout maintenant. D'habitude, il prévient Maria de son retour. Il semble en colère d'ailleurs, ce qui ne rassure pas le brun, mais alors pas du tout.

Taehyung regarde le père du Jungkook. Il n'a pas l'air commode et il est imposant. Il n'est ni grand, ni musclé, mais il a du charisme. Jungkook tient beaucoup de lui.

Lisa est inquiète. Elle n'a pas eu le temps de prévenir Jungkook. Leur père a débarqué sans prévenir et elle s'est disputée avec lui. Il ne s'attendait pas à la voir ici. Les termes du contrat étaient qu'elle reste en Europe. Le rendez-vous chez le médecin était positif, mais il ne lui retire pas encore le plâtre. Elle va avoir du mal à intervenir si leur père s'énerve, mais elle est prête à tout.

La mère, de son côté, boit déjà pour oublier sa peur. Pendant leur voyage, son mari était tout le temps à l'extérieur. En rendez-vous, en réunion, en conférence, en repas d'affaire, avec sa maîtresse. Elle a pu se détendre. Ce que les enfant ignorent, c'est qu'elle aussi a signé un contrat et elle ne peut pas divorcer, bien que ce soit son souhait le plus cher, après son premier souhait qui est que ses enfants soient heureux et libres. Lisa a eu plus de chance qu'elle. Elle est tombée sur un bon mari, qui l'aime, bien que ce soit un mariage arrangé.

La tension est palpable dans la pièce. Chacun retient son souffle dans l'attente de la réaction paternelle.

Taehyung est surpris de sentir les doigts froids de Jungkook se presser contre sa main. Il s'attendait plutôt à ce qu'il le lâche. En retour, il exerce aussi une pression, essayant de lui insuffler un peu de force et de courage. Il a l'air terrifié et il est blanc comme un mort.
Jungkook a besoin du contact de Taehyung. Sentir cette main dans la sienne, la pression de ses doigts lui permet de ne pas flancher.
Il essaie de se raisonner en se disant qu'il n'est plus le jeune garçon obèse, battu par son père, mais l'angoisse est là. Bien présente.

- Bonsoir fils, dit son père calmement.

- Bonsoir, répond-il faisant un effort pour que son ton soit assuré.

- Et tu es ? demande le père à Taehyung.

- Taehyung. Kim Taehyung Monsieur.

- Bonsoir jeune homme. Ma femme et moi venons de rentrer d'un long voyage. Je sais que c'est très impoli de ma part et j'espère que tu m'en excuseras, mais tu comprendras que nous aimerions rester entre nous.

Il a beau s'exprimer poliment, Taehyung ne voit aucune amabilité sur son visage. Il a le regard noir et froid.
Jungkook sait que son père ment. Son dernier désir sur terre ce serait de "rester entre nous".

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant