Chapitre 25

4.6K 266 260
                                    

PDV AUTEUR

Ça fait 20 minutes qu'ils roulent et ils ne se sont toujours rien dit.

Jungkook a finalement mis la musique pour dire de combler ce silence. Il ne trouve rien à dire. Non pas qu'il n'a pas envie de lui parler, mais il se demande ce que va penser Taehyung de telle ou telle remarque. Il se sent intimidé. Il avait moins de mal à communiquer par Messenger.
C'est à cause de sa sœur et de cette histoire de préservatifs. Tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est de lui faire penser au sexe et, comme il ne sait pas comment ça se passe entre hommes, il y pense et s'interroge.
Le fait que Taehyung soit assis à ses côtés et qu'il garde le silence n'arrange rien.

Taehyung, de son côté, est extrêmement tendu. Lui aussi est préoccupé par des questions d'ordre sexuelles, à cause de sa mère et de cette boîte de préservatifs.
Il est surpris aussi du comportement de Jungkook. Il veut vraiment passer cette journée avec lui ? ! Il n'en revient pas. Il a la pression. Ils seront en public et il ne veut pas faire honte à Jungkook. Il avait peur que celui-ci découvre que ce soit lui l'inconnu qu'il a embrassé dans sa chambre, surtout vu l'air qu'il avait quand il lui a ouvert la porte. Mais non.... Comme s'il ne pouvait pas concevoir qu'il puisse être cette personne qu'il a eu envie d'embrasser.

Le rendez-vous a, à peine, commencé et nos deux jeunes lycéens se prennent déjà la tête pour des histoires de sexe ! La tension est déjà palpable entre eux.

Ils arrivent enfin au centre-ville. Oui, je ne voulais pas qu'ils soient trop proches du centre-ville, car j'ai des projets pour le petit Jungkook.

Ils descendent de voiture mal à l'aise. Jungkook c'est parce qu'il espère que le restaurant qu'il a réservé plaira à Taehyung.
Taehyung, c'est parce qu'il a peur qu'on se moque de lui ou qu'il fasse honte à Jungkook.

Le châtain suit le brun. Il se demande ce qu'il a prévu. S'il se fie à la conversation Messenger. Ils doivent aller manger, ensuite ils iraient au cinéma, aux arcades, puis sur le grande roue. Taehyung refuse de penser à la suite de la conversation, quand il lui a dit qu'il aurait trop peur de la grande roue. "Je te tiendrai la main et si tu as encore peur, je te prendrai dans mes bras. Et je te parlerai de tout et de rien".
Il serait bien capable de le faire.

Il espère aussi que le restaurant ne soit pas trop chic. Il n'aura pas les moyens de le payer.

Jungkook, anxieux, s'arrête enfin devant un restaurant. C'est un restaurant où il avait l'habitude d'aller. Le propriétaire est devenu un ami, même s'il ne vient quasiment plus. Le restaurant est petit, chaleureux et calme. Il est parfait pour Taehyung et lui. Jungkook a appelé le propriétaire pour réserver une table et expliquer qu'il souhaitait une table à l'écart. Il ne veut pas que Taehyung se sente mal à l'aise.

Il a la satisfaction de voir que c'est le propriétaire qui les accueillent et les place à une table en retrait comme il l'a demandé. Ils passent commande.

- Ça va ? demande Jungkook.

Taehyung hoche la tête.

- Tu sais, il va falloir me parler aujourd'hui. Sinon, comment je saurais si tu passes un bon moment ?

Taehyung regarde par la fenêtre. Le brun est frustré, mais il persiste. Il ne veut pas abandonner aussi vite.

- Tu as avancé dans tes devoirs ? demande Jungkook.

Taehyung le regarde et hausse les épaules.

Leur commande arrive et ils se mettent à manger. Jungkook continue de parler des devoirs. Il estime que c'est un sujet assez neutre et qui doit intéresser un minimum Taehyung. Lui, qui est premier de la classe.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant