Chapitre 12

3.6K 267 26
                                    

Taehyung n'en peut plus. Heureusement, la cloche vient de sonner la fin des cours.
Nous ne sommes que lundi et je dois encore marcher 40 minutes.
Sans y croire vraiment, il s'approche du bus, mais, comme il s'y attendait, celui-ci démarre et ne lui ouvre pas les portes.
Taehyung se mord la lèvre et gonfle ses joues. Il a mal partout, mais, plus que tout, il se sent sale. Il a l'impression de sentir aussi mauvais que Jungkook le lui a dit.
C'est ce qui le motive à marcher vers chez lui : prendre une douche, voir même plusieurs.

En chemin, il observe les maisons et les passants. Il se demande où ils vont, comment ils se sentent, ce qu'ils font de leur journée. Ce monde est étrange. Il est dur et froid et cruel. Pourquoi ces gens sourient et rient ? Pourquoi ces maisons sont accueillantes et bien entretenues ? Ce ne sont que des trompes l'œil. Ce ne sont que des amas de pierre, de ciment, de molécules qui masquent le fait que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Les gens affichent leur bonheur, leur réussite comme des trophées, alors qu'ils ne sont rien. A la fin, tout le monde finit par mourir, seul.
Taehyung grimace, il a vraiment mal et il est fatigué. La nuit, il cauchemarde et la journée, il vit ses cauchemars éveillé.
Ce qui l'effraie le plus, c'est que même les études perdent leur attrait à ses yeux.
C'était la seule chose qui lui maintenait la tête hors de l'eau. Pourquoi il n'est plus autant motivé ?

Quand il pense à ce qu'il s'est passé dans les toilettes. Au souvenir de sa tête plongée dans la cuvette des toilettes, il a la nausée. Et Jungkook, il a été fidèle à lui-même en le frappant et le rabaissant, mais son érection n'était pas du tout habituelle. Et quand il l'a léché.... C'était....surprenant. Qu'est-ce qui lui a pris ? Et qu'est-ce qui lui a pris à lui d'avoir ressenti de l'excitation pour ça ? Il s'est cogné la tête, ça l'a peut-être déboussolé ou alors, il a vraiment une espèce de syndrome de Stockholm.

Taehyung soupire. Il sent les larmes couler sur ses joues. Il pense à KingKook. Pourquoi veut-il l'aider ? Pourquoi il lui parle ? En même temps, il ne sait pas qu'il échange avec le type le plus détesté du lycée. Il a bien fait de ne rien lui dire et ça va continuer comme ça, même si, du coup, il ne peut pas demander à KingKook de lui révéler son identité.

Il arrive enfin devant chez lui. Il est épuisé et il a mal partout. Il veut prendre une douche et tout oublié l'espace d'une soirée.
Arrivé devant sa porte, il entend un bruit. Il se retourne et regarde autour de lui, mais il ne voit rien. Il entend encore des petits bruits qu'il n'arrive pas à identifier. Il se met péniblement accroupi pour mieux voir. Il voit alors un chaton sortir d'un buisson. Il est sale, il boite et il a un œil fermé. Il est très maigre. Sans rien dire, Taehyung avance doucement sa main vers le chaton apeuré. Alors, il y avait bien un chat et il est dans un triste état.
Le châtain ressent un élan de tendresse envers ce petit être qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus, malgré son jeune âge.
Tremblant, le chaton s'approche doucement, ventre à terre. Il renifle la main de Taehyung. Il va s'enfuir en sentant à quel point j'empeste. Je ne veux pas me laisser atteindre par les paroles de Jungkook, mais tout le monde me déteste et me fuit, c'est que je dois vraiment sentir mauvais et être une merde.
Taehyung ne bouge toujours pas, bien que la position lui fasse mal. Le chaton continue à le sentir, puis il vient poser doucement sa petite tête contre la main du châtain. Taehyung pleure face à cette marque d'attention du petit chaton. Il le voit comme un cadeau, comme une demande d'amitié, lui qui en a tant besoin en ce moment. Il bouge doucement les doigts et se met à caresser le chaton qui ronronne. Il est si chétif et maigre. Le châtain a l'impression que ce chaton va se casser en deux s'il le prend dans ses bras, mais il ne peut pas le laisser là. Il commence à faire de plus en plus froid et l'hiver arrive. Il ne survivra pas.
Le chaton s'approche de lui encore un peu et Taehyung continue à le caresser.
Il reste plusieurs minutes voir plusieurs heures accroupi à caresser le chaton qui a de moins en moins peur. Quand il sent que le chaton n'a plus peur de lui, il le prend délicatement dans ses bras. Le petit félin vient tout de suite nicher sa petite tête dans son cou, recherchant un peu de chaleur.
Taehyung ouvre la porte et rentre avec lui. Ça lui fait du bien de focaliser son attention sur autre chose que l'école. Il le dépose dans la cuisine et le chaton commence craintivement à faire le tour de la pièce, sursautant au moindre bruit.
Taehyung ouvre une boîte de thon et lui donne un peu de jus. Il sait qu'il ne doit pas trop lui en donner, même si le jus de thon lui fera du bien, parce que si ce chaton n'a pas mangé depuis un moment, il risque de vomir. Vu comment il est maigre, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas.
Puis, tout en regardant le chaton boire le jus de thon, il appelle sa mère.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant