Chapitre 36

3.1K 205 190
                                    

PDV JIMIN

C'est lundi. Une nouvelle semaine démarre. Une nouvelle semaine pour Jimin à contempler ses coups de cœur.

Il n'a pas de chance quand il y pense. Il est amoureux de Jungkook depuis le collège, mais, lui, ne l'aime pas. Il aurait tout fait pour lui. D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait.

- Il se laisse marcher sur les pieds
- Il se laisse insulter
- Il accepte de faire comme s'il ne le connaissait que depuis le lycée, en même temps que les autres
- Il le laisse l'embrasser et le rejeter
- Il le laisse le manipuler pour qu'il rencontre Patrick
- Il a frappé pour lui

Quand il a enfin compris qu'il n'avait aucune chance, il a essayé de l'oublier, mais c'est impossible. Jungkook a un pouvoir d'attraction très fort. Jimin aime être près de lui et lui parler. Il aurait aussi aimé être celui qui lui fasse battre le cœur, être celui à qui il dit tout.
Au lieu de ça, il ne se confie pas et quand il essaie de le faire, c'est lui qui n'est pas réceptif.

Il est tout de suite tomber sous le charme de Taehyung à la soirée. Et là aussi, ça lui est interdit.

Il a eu des rapports sexuels avec Patrick, plus par dépit que par véritable envie et maintenant, ce dernier inonde sa messagerie. Finalement, Jimin agit avec Patrick, comme Jungkook agit avec lui.

Il n'a ressenti que deux fois ce qu'il ressentait pour Jungkook. Une fois, c'était une terrible erreur. La seconde fois, c'était avec l'inconnu qui s'avère être Taehyung. Sauf que Taehyung n'a d'yeux que pour Jungkook.

Jimin connaît suffisamment son meilleur ami pour voir que c'est réciproque. Ils se jettent régulièrement des regards. Ça le blesse à chaque fois. Il sait qu'il doit se faire une raison, mais il ne trouve pas ça juste.

Qu'est-ce que Taehyung a de plus que lui ?

Heureusement, Jungkook ne lui parle pas de Taehyung, enfin, ne lui en parle plus. Il sait que c'est méchant d'avoir raconté ces horreurs sur l'acte sexuel entre hommes, mais il était énervé et jaloux. Il n'aurait jamais dû lancer ce défi stupide et forcer Jungkook à obtenir le numéro de téléphone de Taehyung. Il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Il va finir seul à envier la terre entière. Jimin soupire. Il monte dans sa voiture et conduit jusqu'au lycée. Au moins, sa candidature a été acceptée. L'université où il ira sera suffisamment loin de Jungkook pour qu'il puisse avoir une chance de passer à autre chose.

Pour une fois, il arrive le dernier à l'école. Ses amis sont déjà là. Il les rejoint. Il remarque tout de suite que Jungkook est tendu.

- Ça ne va pas ? demande Jimin.

- Ça t'intéresse maintenant Polly Pocket ?

Il n'aime pas l'habitude qu'a prise Jungkook de toujours faire référence à sa petite taille. Alors, comme d'habitude, il réplique pour la forme.

- Qu'est-ce qui te prend connard ?

- Tu as été absent toute la semaine dernière, dit Jungkook.

- C'est faux. J'étais là !

- Physiquement oui, mais en pensée, tu étais loin.

- Et alors ? Ça arrive !

La semaine dernière, il a été pas mal perturbé et préoccupé, c'est vrai, mais il  a le droit aussi d'avoir ses passages à vide. Il voit RM et J-Hope se rouler des pelles. Depuis la mise au point où ils ont avoué qu'ils s'aimaient, ils ne se quittent plus.

- Vous pouvez arrêter vous deux ?! s'exclame Jungkook en regardant les amoureux. Trouvez vous une chambre bordel !

Les deux se séparent.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant