PDV JUNGKOOK
Jungkook n'a jamais aimé les dimanches. Pour lui, c'est un jour inutile. Il n'a rien à faire et se retrouve seul chez lui. Il se lève, joue un peu à la console.
Au bout d'un moment son téléphone sonne.- Ouais, dit Jungkook.
- Salut mon biquet
- Qu'est-ce t'as Patrick ?
- Je voulais voir si ta soirée s'était bien passée et quand tu as prévu d'en faire une autre.
- Ouais, ça a été. Tu as géré, comme d'habitude. La prochaine se fera au vacances d'octobre.
- Cool ! Je prévois quoi ? Tu veux un truc en particulier mon bichon ?
- Nan. Tu te démerdes. Je veux juste de la bonne musique, de l'alcool, de quoi fumer et des invités.
- J'aime travailler avec toi. Tu es un de mes clients le moins difficile. Jimin va bien ?
- Putain Patrick. Tu me prends pour qui ? Demande lui toi même !
- Il ne prend pas mes appels. Tu pourrai peut-être m'arranger un rendez-vous....
- Tu m'as pris pour une salope d'entremetteuse ?
- Je te demande pas la lune et je te rends beaucoup de services. L'alcool, la drogue.... Si je me fais choper avec ça, je peux avoir des problèmes...
- Tu me fais du chantage ?
- Non, petit biquet. Tout de suite, les grands mots. Je veux juste le voir.....par hasard.
- Ben, viens à la prochaine fête chez moi.
- Mais il y a toujours trop de monde et il reste toujours pas loin de toi. Impossible de l'approcher.
- Il ne veut peut-être pas te parler.
- Si, tu étais moins avec lui....
- Comment ça ?
- Il a un faible pour toi depuis le début. C'est pour ça qu'il n'a pas de relations sérieuses. Si tu le laissais tranquille, peut-être qu'il passerait à autre chose.
- J'y suis pour rien s'il fantasme sur ma queue, tête de noeud. Tu t'y prends peut-être mal. Je ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Hier, il s'est même fait un nouveau pote.
- Qui ?
- Un pauvre naze.
- Sois gentil, arrange moi un coup et je t'organise ta prochaine soirée gratis.
- Putain, t'es lourd. Je vais y réfléchir.
- Merci mon loulou. Bon, je te laisse.
Jungkook soupire. Il déteste les dimanches. Comme il a son portable dans les mains, il fait un tour sur ses réseaux sociaux. Sur Facebook, il regarde le profil de LostaloneV. Il est vide. Pas de photo, pas d'ami, aucune info sur lui. Il se demande qui ça peut être. Il connaît tout le monde au lycée, même s'il ne parle qu'à ses potes. Il y a beaucoup de types qui s'isolent, mais il ne saurait pas dire lequel c'est. Son pseudo l'a interpellé et comme il se faisait royalement chier, il est allé lui parler. Quand il pense qu'il ne connaît même pas Facebook. C'est la base.
KingKook : Tu fais quoi ?
Jungkook est surpris en recevant une réponse. Il pensait pas qu'il serait connecté.
LostaloneV : Je regarde la télé. Et toi ?
KingKook : Je me fais chier.
LostaloneV : Tu n'as pas des trucs à faire ?
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...