Interlude 8

2.2K 116 7
                                    

Flora verrouille son téléphone après avoir publié son chapitre. Elle est assise sur le fauteuil de l'hôpital, dans sa chambre.

Ce matin, les infirmières sont venues la laver et l'asseoir dans le fauteuil. Sa mère a dû s'absenter, mais elle va revenir le soir. Flora a profité de sa solitude pour avancer dans son histoire. Elle avait besoin de se changer les idées, car il paraît qu'elle ne va pas bien. Le chirurgien est passé ce matin et il ne comprend pas son état. Depuis hier, elle vomit et elle a de la fièvre. Cependant, elle-même se sent bien. Bon, à part quand elle vomissait bien sûr, mais sinon, elle ne se sent pas fiévreuse ni faible.

Puis le chirurgien a demandé à sa mère de lui parler dans le couloir, soit-disant pour parler de l'hôpital et des documents à remplir, mais elle n'est pas idiote. Elle sait que c'est pour parler d'elle. D'ailleurs, quand sa mère est revenue, elle semblait stressée et préoccupée. Elle a essayé d'interroger sa mère, mais celle-ci n'a rien voulu lui dire. C'est ridicule, elle a le droit de savoir puisqu'il s'agit de son corps, sa vie et sa santé.

Du coup, on lui a fait une prise de sang et une analyse d'urine et on lui a laissé la perfusion.

Flora soupire. Elle a chaud. Elle regarde son téléphone. Elle a hâte de reprendre l'écriture de son histoire, mais sa vue commençait à se troubler, donc elle fait une   pause. Elle a encore plein d'idées pour faire durer son histoire. Elle l'avoue, elle ne veut pas la terminer et dire au revoir à Jungkook et Taehyung.

Elle appuie sa tête sur le dossier du fauteuil et ferme les yeux. Sa sœur est venue à l'hôpital et lui envoie pleins de message. C'est celle qui commente le plus son histoire. Ce matin, elle avait vingts messages d'elle portant sur chaque partie de son histoire et elle apprécie beaucoup ses remarques. Elle lui donne des idées aussi quand elle ne sait pas quelle direction prendre pour son histoire.

Elle se sent observée et elle tourne la tête vers sa porte. Elle sursaute et veut crier, mais aucun son ne sort de sa bouche. La personne dont elle a vu l'ombre et qu'elle a suivi à son arrivée à l'hôpital, se trouve dans l'embrasure de la porte et la regarde fixement, sans rien dire. Flora est effrayée. Il fait jour et elle voit parfaitement son visage. Le doute n'est plus permis. Elle ne peut pas exister pour de vrai, c'est impossible et elle n'a jamais cru au monde parallèle. La personne fait un pas vers elle et, là, Flora retrouve l'usage de la parole et se met à crier.

- Ne t'approche pas ! Tu n'existes pas ! 

C'est puérile et inutile, mais elle ferme les yeux et cache son visage dans ses mains. Elle est prise au piège. Elle ne peut pas s'enfuir et la sonnette pour appeler une infirmière est hors de sa portée. Son corps se crispe s'attendant au pire.

Elle sent alors une main se poser sur son épaule et elle sursaute en criant. Elle retire ses mains et ouvre les yeux. L'assistant Kang est assis sur le lit à côté d'elle et la regarde inquiet.

- Tout va bien Flora ? demande-t-il. Je vous ai entendu crier du couloir.

Flora regarde partout dans la chambre, mais elle ne voit rien. Elle a tellement eu peur, maintenant que la pression redescend, elle pleure. Elle se sent honteuse.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez mal quelque part ? demande l'assistant.

Flora est extrêmement gênée et elle est incapable de lui parler. Surtout quand elle pense à ce qu'elle a écrit dans son histoire. Bien sûr, ce n'est pas Jimin, encore heureux, mais c'est lui qui l'a inspirée pour ses point de vue de Jimin. Il a ce côté un peu mystérieux et torturé qui correspond très bien à Jimin, l'ami délaissé vivant un amour interdit. L'assistant la regarde, attendant sa réponse. Elle prend une grande inspiration.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant