Chapitre 26

3.9K 250 201
                                    

PDV TAEHYUNG

Pour la première fois depuis longtemps, Taehyung n'a pas fait de cauchemars, ou alors, il ne s'en souvient plus.

Peut-être devrait-il regarder les photos de Jungkook tous les soirs, avant de s'endormir, ça l'aiderait à ne plus faire d'horribles cauchemars...

Il sent un poids sur son ventre et il ouvre les yeux. Il voit alors son cousin, Jeongin, assis sur lui. Il a un immense sourire aux lèvres.

- Salut Tae Tae ! Faut se lever !

Taehyung soupire. Il a toujours apprécié son cousin, mais sa présence le force à repousser son départ et, ça, il n'aime pas. Il aurait aimé partir juste après la fabuleuse journée qu'il vient de passer avec Jungkook. Ça aurait été parfait. Au lieu de ça, il doit attendre, sans savoir s'il aura encore le courage de le faire.

Le rendez-vous d'hier s'est tellement bien passé qu'il a fait naître en lui une espèce d'espoir.

Son cousin est arrivé hier soir, mais Taehyung n'a pas pris le temps de lui parler. Il voulait juste se retrouver seul et rester encore un peu sur son nuage.

D'ailleurs, il soupçonne sa mère d'être à l'origine de la venue de son cousin. Ainsi, elle est sûre qu'il ne se retrouve jamais seul. En effet, son cousin a la sale manie de le suivre partout.

Taehyung soupire.

- C'est les vacances Jeongin, marmonne Taehyung en s'étirant.

- Raison de plus pour en profiter !

- Pourquoi tu es ici ?

Comme il n'entend rien, Taehyung rouvre les yeux. Jeongin est toujours assis sur lui, mais il a pris un air tout triste.

- Tu ne veux pas de moi... dit Jeongin tristement.

- Mais si, voyons. Je me posais juste la question.

- Mes parents sont partis en voyage et mon école a dû fermer suite à une épidémie de gale.

- La gale ?!

- T'inquiète pas Tae Tae. J'ai passé les tests et je n'ai rien ! Du coup, je suis en vacance pendant longtemps ! Je vais pouvoir profiter de toi !

Jeongin s'allonge sur lui et lui fait un câlin. Il a toujours été tactile et ça n'a jamais vraiment dérangé Taehyung. Mais maintenant, ce n'est plus pareil, ils sont grands et Taehyung ne peut s'empêcher d'appréhender le moment où son cousin, lui aussi, lui dira qu'il sent mauvais.

Jeongin est justement en train de fourrer son nez dans son cou et d'inspirer.

- Tu sens bon Tae !

- Ma mère m'a acheté un nouveau parfum, explique Taehyung mal à l'aise.

Le plus vieux se retourne dans son lit, faisant descendre le plus jeune et il s'assoit sur son lit.

- On peut aller faire les courses ? demande Jeongin tout excité.

Son cousin a toujours été passionné par le fait de faire ses courses. Ça a toujours été une de ses activités préférées. Taehyung n'a jamais compris pourquoi. Déjà petit, pour qu'il arrête de pleurer, ils l'emmenaient faire les courses et ça le calmait tout de suite.

- D'accord, répond Taehyung.

- Cool ! s'exclame Jeongin.

Ils se préparent chacun de leur côté et ils se retrouvent dans la cuisine. Jeongin se prépare le petit déjeuner. Taehyung n'a pas faim. Il espère ne pas croiser Jungkook ou ses amis quand il sortira de chez lui. C'est idiot, mais, pour lui, la journée d'hier était parfaite et il ne veut pas la gâcher en revoyant Jungkook. Aucune autre rencontre avec lui ne pourra être à la hauteur de leur rendez-vous d'hier.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant