PDV DE LA LUNE
Coucou mes chéris ! Tout va bien de votre côté ? Du mien, ça va parfaitement bien.
J'ai un peu les cratères en ébullition avec le spectacle que nous ont offert Jungkook et Taehyung. Je savais que le jour où ils se mettraient ensemble, ça ferait des étincelles et je ne me suis pas trompée.
Regardez moi ce beau gosse de Jungkook. Il est allongé sur son lit, un immense sourire sur le visage. Il n'est pas beau quand il sourit ? À cause de lui, j'ai failli plusieurs fois sortir de mon orbite.
Que je suis contente !Et regardez moi ce Taehyung. Il se révèle magnifique. Et lui aussi sourit. Il est plus introverti que Jungkook, mais il suffit de regarder son visage pour comprendre qu'il partage la même euphorie que Jungkook.
J'aurais tellement aimé qu'il ouvre cette boîte pour lire les petits mots !
Vous ne vous demandez pas d'où vient la nervosité de Jungkook quand il l'a vue ?
Moi, je sais ! J'étais là, quand, sur un coup de tête, il a écrit un petit mot à Taehyung pendant qu'il était à l'hôpital.
Ce qu'il lui a écrit était trop chou !!!!
Il l'a fait à la fin d'un de ses entraînements de basket et l'a déposé dans la boîte.Bon, par contre, n'oublions pas que l'homme n'est pas infaillible et qu'il a ses défauts. Mais, comme vous, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer devant sa stupidité.
Comment a-t-il pu croire que les mots ne seraient jamais donnés à Taehyung....
M'enfin.... Sa beauté ratrappe un peu sa stupidité.
Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?....
J'imagine tellement la scène où Jungkook arrive à l'école avec Taehyung, un bras posé sur ses épaules. Et, oserai-je.... Un mariage ?....
Je m'emballe.
Ça fait une semaine qu'ils ont remis le couvert. Je sais par les nuages qu'ils s'ignorent toujours au lycée, mais qu'ils s'envoient tous les soirs des textos.
Non, calmez vous ! Moi aussi, j'aurais aimé, mais ce ne sont que de chastes messages, sans masturbation.
Tout se passe bien à l'école pour Taehyung, il reprend goût dans les cours.
Tout se passe bien pour Jungkook aussi. Il brille lors des entraînements et lors des matchs, il illumine carrément la salle. Sa popularité est au maximum. Il s'est également rapproché de sa sœur et il ré-apprend à la connaître.
Vous voulez des nouvelles des autres ? Vous vous en foutez ? Moi, pas.
RM et J-Hope sont toujours tendus depuis leur dispute. Cela détériore l'ambiance du groupe et préoccupe Jungkook, même s'ils essaient de le cacher. Je pense que Jungkook ne tardera pas à mettre les pieds dans le plat.
Yoon-gi file le parfait amour avec Kim. Même si c'est dur pour eux de se cacher. Ils parlent beaucoup de Jungkook et de Taehyung. Je pense qu'ils sont bien partis pour réussir leur vie et être de bons parents.
Jimin nage en pleine confusion. Il a réussi à oublier Jungkook. Pourquoi ? Parce que, maintenant, il pense à Taehyung. Le petit blondinet est abonné aux sentiments à sens uniques. Il se demande comment aborder Taehyung.
Lisa va très bien. Elle est heureuse et soulagée d'avoir dit la vérité à son frère. Elle profite de leur nouvelle relation.
Rosé apprécié beaucoup Taehyung. Elle aimerait savoir ce qu'il y a entre lui et Jungkook. Elle voudrait être son amie et l'aider.
Jin poursuit sa petite vie. Il a convenu d'un rendez-vous avec Rosé à la bibliothèque dimanche. Ça lui donnera l'occasion de mieux la connaître.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...