Epilogue

4.4K 249 142
                                    

Taehyung et Jungkook rentrent tous les deux chez Taehyung. La mère de celui-ci étant absente, ils préfèrent être chez le plus vieux pour ne pas déranger Jimin.
La cérémonie des diplômes est terminée et ils ne voulaient pas s'éterniser.

Chaque moment où ils ne peuvent être que tous les deux est important. Ils ne se sont plus disputés et ils vivent un amour parfait.

Jungkook dépose ses affaires, prend Taehyung dans ses bras et l'embrasse.

- Enfin seuls bébé.

- Jungkook, la cérémonie n'a pas duré si longtemps, proteste Taehyung.

- Oui, mais c'est déjà trop. Je te veux que pour moi tout seul.

Soudain, il s'écarte de Taehyung et soupire. Il lève les yeux vers le ciel.

- Putain la naine ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? Ne me dis pas que tu prévois un tome 2 sinon je te tue.

- Bonjour Jungkook. Oui, je vais bien et toi ?

- Il est un petit peu énervé, la cérémonie le stressait. Bonjour Flora.

- Bonjour Taehyung. Comment tu vas ?

- Bien. Et toi ?

- Vous voulez un café les filles ?! demande Jungkook moqueur.

- Comment tu arrives à le supporter Taehyung ? demande l'auteur.

- Je l'aime, répond simplement Taehyung.

- Oui. C'est une excuse valable, dit l'auteur.

- Alors ? Tu veux quoi ? demande Jungkook. On aurait aimé être SEULS !

- Ne fais attention à lui Flora. Tu as fini ton histoire ?

- Oui. Je voulais vous dire au revoir, mais je ne sais pas comment faire. Vous me manquez déjà.

- Oui. Ben, au revoir, dit Jungkook.

- Jungkook, ne sois pas comme ça. C'est grâce à Flora qu'on est ensemble.

- Oui et que j'ai perdu toute dignité au passage !

- Oh ! Ça va ! Arrête de faire tout un drame de pas grand chose, râle l'auteur.

- Putain ! Toi, Poucelina, je ne sais pas ce qui me retient de te frapper ! s'énerve Jungkook.

- Euh..... Ton impuissance peut-être ? dit l'auteur moqueuse à son tour.

Taehyung retient Jungkook par le bras.

- Arrêtez vous deux ! Vous vous aimez, tout le monde le sait. Alors dites le vous, intervient Taehyung.

- Je le lui ai déjà dit moi, dit l'auteur.

- Jungkook ? demande Taehyung.

- Quoi ? Moi ? Et puis quoi encore ! Elle n'a pas arrêté de me manquer de respect et tu as frôlé le suicide et tu t'es fait tabasser !

- C'était pour la bonne cause, essaie d'argumenter Taehyung.

- Le chaton est têtu, dit l'auteur.

- Tu vois ? Elle recommence ! Écoute, la folle. Seul Taehyung peut me donner ce surnom. Certainement pas toi. Espèce de psychopathe.

- Je ne lèche pas le sang moi, dit l'auteur.

- JE T'AI DÉJÀ DIT QUE..... Et puis merde. Tae, mon ange, je te laisse avec elle. Je vais ranger mes affaires.

Jungkook s'en va, furieux.

- Flora, ce n'est pas gentil, dit Taehyung avec un petit sourire.

- Je sais. Pardon, mais j'adore l'embêter et puis....c'est la dernière fois que je le peux.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant