PDV TABLEAU DE CLASSE
J'étais bien tranquille, au calme, avec le grand tout triste assis à sa table. Il ne va jamais en recré, je me suis donc habituée à sa présence. Ah ! Qu'est-ce que j'étais bien pendant ces vacances ! Personne pour me chatouiller avec la craie, personne pour me frotter avec l'éponge. Personne pour me maltraiter. En 20 ans, j'en ai vu des élèves défiler dans cette classe et des prof aussi. J'en ai vu se faire martyriser. J'ai assisté aussi à des amours naissantes, des premiers baisers et, même une fois, j'ai vu deux élèves faire l'amour ! J'ai cru me fendre de partout ce jour-là. Pour ce souvenir mémorable, je peux remercier le beau gosse. Jungkook. Depuis, qu'il est dans cette classe, je me sens revivre. Il met de l'animation. Et puis, comme il ne va jamais au tableau, il ne me chatouille pas et ne me frotte pas. Quoique, pour lui, je suis prête à me laisser écrire dessus toute la journée et prête à ce qu'il me frotte aussi. Cependant, je préfère les vacances, c'est plus reposant.
Le grand tout triste, je ne connais pas son nom puisqu'il ne parle jamais et que les prof ne lui parlent pas. Je le regarde. Il se met à pleurer. Pauvre gamin. Il n'a pas la vie facile au lycée.... Mais ! Je soupçonne que ça va changer....
Tiens, d'ailleurs voilà le beau gosse qui entre dans la classe. Il est tellement sexe. Dommage que je sois vissée au mur. Je me serai bien jetée sur lui.
Jungkook regarde le grand tout triste, qui le regarde. Ces deux-là se plaisent ou je ne m'y connais pas !
Bon...... La recrée sera finie et ils seront encore en train de s'observer. Je veux de l'action moi ! Des larmes ! Du sang ! Même un peu de sperme !PDV JUNGKOOK
J'étais sûr qu'il serait dans la classe. Quel minable.
Jungkook s'avance tout doucement vers sa proie.
Il m'a humilié, il me prend mon pote, il me rend impuiss... Non ! C'est parce que j'étais bourré ! Mais, il s'incruste dans ma tête ! Et maintenant, il fait genre qu'il a peur. Et c'est quoi ce pull rose ?- Tu croyais que tu serai à l'abri ici, petite merde ?
Jungkook le voit renter sa tête dans ses épaules et se recroqueviller sur sa chaise.
- Tu crois que tu peux faire ce que tu veux sans qu'il y ait des conséquences ?
Jungkook est devant sa table à présent. Il pose ses deux mains dessus et se penche vers lui.
- Parle ! crie Jungkook, ce qui fait sursauter le châtain.
Il se met à pleurer.
- Tu es une honte. Tu n'es pas un homme, même pas un animal. Tu es une chose, écœurante.
- Je.....murmure le faible.
- Quoi ? demande Jungkook en se penchant encore plus vers lui, ce qui le fait reculer.
-Je..... Je..... Je ne...... Je ne.....
- Accouche putain ! crie Jungkook.
- Je ne savais pas que c'était à moi que tu parlais, dit le faible en pleurant.
Jungkook donne une petite tape sur la tête du faible.
D'un coup, le brun se redresse.- Non, mais, tu fais quoi là Poucelina ?! s'ecrie-t-il.
- De..... De quoi ? demande le faible.
- C'est pas à toi que je parle, mais à l'auteur.
- Toi aussi, tu peux lui parler ? demande le châtain surpris.
- Ben oui, clodo.
- Qu'est-ce que tu veux encore ? demande l'auteur.
- Une petite tape ? T'es sérieuse ? Je devrais lui mettre mon poing dans sa petite gueule de merde !
- J'avoue que c'est un peu léger, dit le châtain.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanficTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...