PDV DU SOLEIL
Encore une journée où je vais briller. Nous sommes samedi et j'adore cette journée. Les gens font une petite pause dans leur vie trépidante. Ils prennent alors le temps de me regarder et de profiter un peu de moi. Je focalise mon attention sur ce petit bout du monde qui a attiré mon attention, il y a quelques jours déjà. Quand je l'ai vu à travers ces pique-assiette de nuages, j'ai tout de suite vu sa beauté. Il est magnifique et il est fait pour mes rayons si ces nuages voulaient bien arrêter de boucher la vue.
La première fois que j'ai pu vraiment bien le voir, mes rayons ont tout de suite été attirés vers lui. Un de mes rayons, plus téméraire que les autres, a réussi à percer les nuages pour venir se poser sur lui et le caresser. J'espère l'avoir réchauffé autant que sa vision m'a réchauffé.
Il était assis à sa table de classe. Il a levé la tête et m'a souri. Je me suis enflammé.
Taehyung, il s'appelle. Un magnifique prénom pour une magnifique personne.
C'est bien triste ce qui lui arrive depuis quelques années et, en plus, il a fallu qu'il tombe sur cette tête brûlée de Jungkook. Lui, il a beau avoir une belle gueule, je ne l'aime pas. Il croit être le centre de l'univers, mais il oublie que c'est moi. En l'espace d'une journée, je serai capable de lui donner des boutons, des taches de rousseur, des hallucinations, de la déshydratation et de le cramer au troisième degré si je le voulais.
Ça fait maintenant deux semaines que je les observe. Enfin, j'observe cet ange du nom Taehyung et je subis ce démon de Jungkook. Depuis, l'épisode du soit-disant vol, Taehyung doit affronter jour après jour les insultes, les bousculades, les petits coups. Il ne mange quasiment plus, alors que, maintenant, il doit se rendre à pied à l'école matin et soir. 40 minutes. Le matin, j'essaie toujours de faufiler un de mes rayons entre les nuages hivernaux, afin de venir me poser tout contre lui. Le soir, cette pouffiasse de lune est déjà là et je dois me retirer, alors que j'aimerai l'accompagner pour le retour. Une semaine qu'il ne dit rien et supporte tout. C'est un brave, ce petit gars.
Mais, attendez....Que vois-je ? Cette tête brûlée de Jungkook prépare un mauvais coup. Je le sens. Il est chez lui, seul et semble attendre quelque chose. Si c'est encore un sale coup envers Taehyung, je ne pourrai pas me retenir de lui cramer les miches. Je fais passer un de mes rayons entre les nuages jusqu'à sa fenêtre, afin de mieux voir.
Il est seul. Je vois alors un type au cheveux longs noirs, habillé de cuir et satin, avec un trait de eye liner sous les yeux, frapper chez lui. Jungkook va ouvrir.
- Patrick, te voilà enfin. Entre, Jimin ne va pas tarder, dit Jungkook.
Patrick sourit et entre calmement chez Jungkook.
- Bonjour à toi aussi Jungkook, dit Patrick.
- Tu as intérêt à ce que ma fête pour les vacances soit réussie et soit vraiment gratuite. Et si tu t'avises de faire du mal à Jimin ou de le forcer à quoique ce soit, je te vire à coups de poings. C'est clair ?
- Oh, crois moi. Je ne veux que du bien à ton ami, rétorque Patrick.
Je vois son ami Jimin arriver et frapper à la porte. Jungkook va ouvrir. Le blond a un sourire presque aussi lumineux que moi. Il suit le brun dans le salon et son sourire s'efface quand il voit Patrick.
- Euh....Salut, dit Jimin mal à l'aise.
- J'ai un appel les gars, je vous laisse un moment, dit Jungkook qui se précipite dans sa chambre.
Je le vois s'asseoir à table et regarder s'il n'a pas de message. Et non, petit casse-couilles, le beau Taehyung alias LostaloneV ne t'a pas répondu. Je jubile. J'aime regarder Jungkook quand il s'aperçoit qu'il n'a pas le contrôle sur une situation. Il se met alors à attendre comme un con. Je redirige mon attention vers les deux du bas.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...