Chapitre 16

3.4K 265 155
                                    

PDV JUNGKOOK

Jungkook rentre chez lui, un grand sourire au lèvre, accompagné de ses amis.

RM qui s'entend très bien avec la secrétaire du directeur a appris que le puceau avait été mis à pied.

Trois semaines sans voir sa sale gueule et, après, une semaine à le revoir et c'est les vacances. Ma vie est parfaite !

Ils s'installent et jouent à la console tout en se félicitant pour le plan.

- Comment avez-vous fait pour la dispute ? À entendre vos cris, on aurait dit que c'était réel, remarque le petit blondinet curieux.

- Elle l'était, répond J-Hope.

Jungkook les regarde et les voit rougir. Ils ont l'air mal à l'aise.

- C'était quoi cette dispute ? En trois ans, vous ne vous êtes jamais disputés ? demande le brun.

- Des conneries, dit RM.

- Ça va mieux maintenant, dit J-Hope. Et puis, au moins, le prof ne pouvait que nous croire.

- Vous, vous nous cachez quelque chose, dit Jin.

- La rumeur se répend sur le forum du lycée, dit J-Hope, voulant détourner l'attention et ça marche.

Ils viennent tous regarder le téléphone de J-Hope, sauf Yoon-gi, qui s'est endormi. Le crochetage de serrure l'a épuisé.

Jungkook voit alors une foule de commentaires négatifs sur Taehyung. Beaucoup trouvent qu'une mise à pied n'est pas suffisante. Ils exigent son renvoi.

Jungkook est heureux. Il se sent victorieux. Il a gagné. Cependant, il ressent une drôle d'émotion en imaginant le renvoi de Taehyung. Il s'est attaché à lui semblant de rien. Ça lui ferait bizarre de ne plus le voir, de ne plus l'embêter.

Bah ! Il reste mon voisin. Et puis, j'ai toujours l'inconnu avec qui je parle sur Messenger. Je ne me retrouverai pas seul. Mais qu'est-ce que je raconte ? J'ai mes amis aussi !

Ils reprennent leur jeu sur la console. Au bout d'un certain temps, comme d'habitude, les autres s'en vont et il ne reste que Jimin et lui.

- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu aussi heureux et souriant, remarque le petit.

- Oui. Je me sens bien, dit le grand.

- Par rapport à Taehyung ? demande le blond.

- Oui. Il ne pourra plus se mettre entre nous.

Jimin le regarde avec un grand sourire.

- Toi aussi tu es heureux, remarque Jungkook.

- Oui. Je suis heureux quand tu es heureux. Je commençais à me faire du souci pour toi.

- Faut pas. Je me demande pourquoi il ne nous a pas dénoncé.

- Il ne sait peut-être pas que c'est nous.

- Il n'est pas idiot.

- Et le type avec qui tu parles sur internet ? T'en sais plus ?

- Non. On s'est mis d'accord pour ne pas divulguer nos vraies identités.

- Tu parles encore avec lui ?

- Oui. Assez souvent. Pourquoi ?

- Si je te demandais de ne plus lui parler tu le ferai ?

- Non. Pourquoi je ferai ça et pourquoi tu me demanderai ça ?

- Parce qu'on ne sait pas qui il est ni quelles sont ses intentions.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant