Chapitre 7

3.8K 302 92
                                    

PDV JUNGKOOK

Il est midi quand Jungkook se réveille. Il a mal à la tête et ne se sent pas bien. Qu'est-ce qui se passe chez lui ? Depuis quand ça le perturbe ? Il reste allongé dans son lit sous ses draps de satin à regarder le plafond.

Flashback

- Il était grandiose ! Plus beau que jamais ! s'exclame Jimin.

Ce sont les premiers mots qui sont sortis de sa bouche quand il a franchi la porte de Jungkook. Les lycéens commençaient à arriver tout doucement. Ça allait encore être la fête du siècle. Jungkook est entré tel un vainqueur après une rude bataille.

- J'espère que tu as bien filmé ? a demandé J-Hope tout excité.

- Et comment ? s'est exclamé Jimin, fière de lui.

Jimin s'est assis au milieu des autres, qui étaient déjà là à leur arrivée et il leur a montré la vidéo. Ils ont bien ri en voyant la tête du SDF au moment où il s'est pris les œufs en pleine face.

- Maintenant, faut la poster sur le forum du lycée et on pourra profiter de la fête, a dit Jungkook.

Jimin a ri, tout en passant la vidéo à J-Hope, qui s'est empressé de la poster.

- Ça y est ! s'est écrié J-Hope.

- Cool !

A peine dit ça, Jungkook s'est dirigé vers le milieu de la pièce pour danser. Il s'est mis à se déhancher sur la musique. Il sentait les regards sur lui et ça le rendait encore plus sûr de lui et fière. Il a toujours aimé être désiré.
Jimin l'a rejoint, ainsi que J-Hope, et ils ont commencé à danser. Jungkook a toujours trouvé qu'ils dansaient très bien et formaient un bon trio.

La soirée s'est continuée jusque tard dans la nuit. Ils ont dansé, bu, fumé. Tout le monde voulait au moins les regarder si ce n'est leur parler. C'est tellement bandant d'être désiré aussi bien par les mecs que par les nanas.

Jungkook a fini la soirée torse nu, avachi dans le canapé. Patrick n'a pas pu avoir de putes pour ce soir, donc ils ont dû se rabattre sur les nanas qui étaient là. Yoon-gi était déjà depuis un moment dans une des chambres avec deux nanas. J-Hope s'est endormi dans les toilettes, après avoir vomi. RM est reparti chez lui, demain il a un truc de prévu avec ses parents. Jin est parti à l'étage avec une nana. Jimin, lui, était à côté de lui, sur le canap, dans le même état que Jungkook. La musique a changé et une nana s'est levée.
Elle a commencé une lap dance au milieu de ceux qui restaient encore. Mais seuls Jimin et Jungkook avaient encore les yeux ouverts. La meuf s'est donc dirigée vers eux en continuant son manège. Elle s'est placée juste devant Jungkook.

- Jungkook.... a dit le petit blond.

- Quoi ? a demandé distraitement le brun.

- Tu vas quand même pas te la taper ?

- Et pourquoi pas ? a demandé le brun.

- Elle est bourrée, a remarqué le blond.

- Moi aussi.

- Tu vaux mieux que ça !

- Toi ? peut-être ?... a rétorqué le brun d'un air dégoûté.

Le petit soupire et se lève brusquement.

- Et ne te tape pas Patrick, cette fois-ci ! crie le brun.

- Je rentre, dit le blond.

Jungkook ne l'écoutait déjà plus, tout occupé qu'il était à regarder la nana qui cherchait à le chauffer.
Par contre, il était tellement bourré que s'ils ne baisaient pas tout de suite, il ne serait plus bon à rien.
Il s'est levé, lui a pris la main et l'a emmenée dans sa chambre.
La nana n'arrêtait pas de glousser. Pour la faire taire, Jungkook l'a jetée sur son lit et l'a embrassée. Il a commencé à la déshabiller.
C'est alors, que l'image du SDF couvert d'œufs a surgi dans son esprit.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant