Chapitre 43

3K 210 73
                                    

PDV AUTEUR

Je prends le relais. Non pas que les points de vue de Taehyung et Jungkook ne sont pas intéressants, loin de là, mais nous abordons la dernière partie de l'histoire et c'est plus amusant d'avoir les deux points de vue en même temps. Enfin, je trouve. 

Bref, ça fait un mois que nos deux jeunes amoureux vivent leur relation en secret.

A la surprise générale, Jungkook sait se montrer discret quand il le veut, même si ce n'est vraiment pas simple. Il a repris les cours et Taehyung l'aide à rattraper son retard. A l'école, ils se parlent, mais très peu et ils ne se retrouvent jamais rien que tous les deux. Le soir, ils font leurs devoirs et travaillent sur leur exposé.

Vous vous souvenez ? L'abstinence à l'école. Et bien, Jungkook est un parfait contre-exemple. Quand ils sont seuls, toutes les occasions sont bonnes pour essayer de voler un baiser, une caresse voir plus à Taehyung. Celui-ci reprend vie. Il parle et sourit de nouveau. Il apprécie beaucoup ces moment passés avec Jungkook, même s'il a la capacité de concentration d'un enfant capricieux et hyperactif. 

Jimin erre comme une âme en peine chez lui et à l'école. Jungkook sait bien pourquoi et nous aussi. Jeongin est rentré chez lui. 

J-Hope et RM vivent le parfait amour, ainsi que Kimberly et Yoon-Gi. Jin vit un amour passionnel avec sa cuisine. Rosé, de son côté, est complètement intégrée au groupe maintenant.

Jungkook est actuellement en train de faire les cent pas dans le salon de Jimin. Le blond le regarde, se gardant bien de dire quoique ce soit. Le brun est sur les nerfs et prêt à exploser.

- Il fait quoi bon sang ? demande Jungkook.

- Il finit le travail vers 16h, laisse lui le temps de faire le chemin jusqu'ici, temporise Jimin.

- Il faudrait vraiment qu'il se mette au sport ! Il est lent ! s'impatiente Jungkook.

- Kookie, il est 16h03. Patiente.

Jungkook soupire. Chaque minute qu'il peut passer avec Taehyung lui est précieuse et il ne veut pas en perdre une miette. C'est une véritable torture de le voir évoluer dans les couloirs du lycée sans pouvoir le toucher ou même lui parler. Il a fallu qu'il trouve un travail en plus, ils ne peuvent donc même pas passer le week-end ensemble. Les soirées, c'est tout ce qui leur restent. Sauf qu'ils passent leur temps à réviser, étudier, quand ce n'est pas Jimin qui s'incruste.

Jungkook a bien essayé de convaincre Taehyung de s'installer chez Jimin avec lui, mais les arguments qu'il lui a donnés sont inattaquables.

- Ce n'est pas discret

- Ils sont légalement mineurs

- La mère de Taehyung est contre

- Ce n'est pas correct vis-à-vis de Jimin et de ses parents

Il a fallu qu'il tombe amoureux du seul mec sur terre qui ait autant de principes ! Ce soir, il a particulièrement besoin de son ange à ses côtés. Il lui est devenu tellement indispensable que, parfois, ça lui fait peur.

La porte s'ouvre enfin et Taehyung entre dans le salon.

- Enfin ! Tu faisais quoi ?! s'exclame Jungkook.

Taehyung soupire. Jungkook ne tient plus en place depuis hier soir. C'est une vraie boule de nerfs. Et pourtant, il le trouve attendrissant. Ça fait un mois qu'ils sont "presque" ensemble et Taehyung ne regrette rien. Ils ne se sont pas disputés une seule fois. Bien sûr, ils se chamaillent et il y a parfois quelques tensions, mais ils en parlent. Enfin, Jungkook parle et, lui, essaie de traduire. Ils ont fait tellement de chemin depuis le début d'année, ils ont traversé tellement d'épreuves. Taehyung n'a plus du tout peur maintenant de dire ce qu'il ressent à Jungkook. Celui-ci ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, mais il le lui montre tous les jours. Et puis, la situation est compliquée, comme ils doivent garder leur relation secrète. Toutefois, ça commence à leur peser. C'est pourquoi Jungkook est sur les nerfs ce soir. Il a eu son père au téléphone hier qui lui a dit qu'il recevrait un compte rendu de la situation. Le juge a mis un mois pour statuer sur son sort, mais Taehyung n'est pas surpris. Le "faux" père de Jungkook a essayé d'utiliser ses relations pour ralentir la procédure.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant