PDV JUNGKOOK
Jungkook soupire. Il n'a pas su dormir de la nuit et il est d'une humeur massacrante. Il a observé Tae dormir dans ses bras. À un moment, il a crié et il s'est débattu. Il a dû le bercer tendrement et il a fini par se calmer, sans même se réveiller. Il est furieux. Qui a bien pu le frapper comme ça ? Il a hâte que Taehyung se réveille pour le questionner.
En attendant, il l'observe. Il a toujours un très beau visage, malgré ses contusions. Il semble si fragile entre ses bras. Il aimerait passer le reste de sa vie à le tenir contre lui. Il a eu si peur qu'il soit mort quand il l'a vu allongé dans la ruelle avec du sang un peu partout sur lui et autour de lui.
Dire que tout semblait aller mieux. Ses potes s'entendent de nouveau très bien et l'ambiance est carrément meilleure. Ils ont même passé la soirée d'avant hier ensemble. Il s'entend très bien avec Lisa. Il a trouvé un semblant d'équilibre avec Taehyung, même s'ils ne sont pas souvent ensemble, mais discutent beaucoup par messages.
Il pensait que, comme il n'embétait plus Tae, les autres se calmeraint. Ils pensait que comme ils étaient au courant de sa tentative de suicide/glissade du toit, ils le laisseraient tranquille. Il s'est trompé. C'est forcément des gens de l'école qui lui ont fait ça, d'après ce que Tae lui a dit hier.
Il a respecté ses consignes et ça n'a rien donné, à part un passage à tabac. Alors, maintenant, ils vont suivre son idée à lui et tant pis si ça ne plaît pas à Taehyung.
Il ne peut plus se voiler la face, il est en train de tomber amoureux de son ange. Il est une putain de pédale. Ou plutôt, la pédale de Taehyung. Ça le réconforte un peu.
S'il n'existait pas, Jungkook ne serait pas homo, ce qui veut dire qu'il ne l'est pas. Il est juste homo avec Taehyung.Le plus vieux remue contre lui, ce qui le sort de ses pensées. Il se réveille tout doucement.
- Comment tu te sens ? demande Jungkook.
- Je... Je suis courbaturé, mais ça va, répond Tae en grimaçant.
- Tu viens ? dit Jungkook. Je vais préparer le petit déjeuner et tu me raconteras tout.
Taehyung prend la main que lui tend le brun. Ils descendent ensemble dans la cuisine.
- En semaine, Maria, la bonne s'occupe des repas, mais le week-end, elle est en congé. Ma sœur est à son rendez-vous à l'hôpital. On est seuls.
Taehyung hoche la tête. Il s'assoit et regarde le plus jeune préparer le petit déjeuner. Jungkook prend bols, lait et céréales, puis s'installe à table, en face de Tae. Il le regarde manger. Ça lui rappelle toutes ces fois où il lui préparait à dîner après sa sortie de l'hôpital. C'est devenu une habitude de lui faire à manger et de le regarder. Au-delà d'être une habitude, il trouve ces petits moments de vie très agréables. Puis, voir le plus jeune manger, respirer, vivre est réconfortant, alors qu'il a déjà failli mourir plusieurs fois.
Le plus jeune redresse la tête, prend une grande inspiration et lui raconte ce qu'il s'est passé. La colère monte en lui petit à petit.
- Tu ne les as vraiment pas reconnus ? demande Jungkook une fois que Tae a fini son récit.
- Non.
- Qu'est-ce qu'ils voulaient à ton avis ?
- C'est facile à deviner. Ils ne veulent pas nous voir ensemble.
- Pour qui ils se prennent pour décider de ça ?!
- Jungkook, calme toi.
- Me calmer ?! Non, je ne me calmerai pas. Tu as vu dans quel état tu es ? Je n'aurais pas dû t'écouter et tu devrais porter plainte.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...