Chapitre 41

2.7K 196 48
                                    

PDV JUNGKOOK

Il est écœuré. Jimin vient vraiment de lui cracher dessus ?

- Qu'est-ce que tu fais là ? demande Jimin.

- Tu n'es pas content de me voir PD ? demande Jungkook.

- Si, si, mais je ne m'attendais pas à te voir débarquer ici en pleine nuit.

Jungkook, surpris, regarde l'heure. Il est 3h du matin.

- Ah merde ! Jimin, je suis désolé. C'est le décalage horaire. Pour moi, c'est déjà le matin. En même temps, j'ai eu tes parents au téléphone et ils étaient réveillés, alors j'ai cru qu'il n'était pas si tôt.

- Mes parents sont en voyage, donc, avec le décalage horaire, ils ne doivent pas dormir à cette heure.

- Tout s'explique. Je comprends mieux.

- Euh....Moi, je ne comprends rien.... dit le petit blond. Jungkook, où tu vas ?

- Je t'adore Jimin, mais tu m'as craché dessus ! Je vais me laver, me changer et je t'explique tout. C'est une histoire de dingue !

Jungkook s'arrête en plein milieu des escaliers et se retourne. Jimin qui le suivait manque de le percuter.

- Tu m'as manqué mon frère, dit Jungkook.

Jungkook voit Jimin sourire et le regarder avec des yeux humides. Il le pense vraiment. Ces trois mois de séparation ont été très longs et Jimin lui a manqué presque autant que Taehyung. Il a hâte de revoir son ange, mais il veut que les retrouvailles soient magiques, c'est pourquoi il a fait un crochet par la maison de Jimin. D'ailleurs, il n'a pas encore annoncé la bonne nouvelle à Jimin, mais il doit d'abord se nettoyer. Il monte les marches quatre à quatre. Il a passé beaucoup de temps dans cette maison et il en connaît les moindres recoins. 

Il arrive devant la chambre de son ami. Il pose une main sur la poignée. Il a besoin de poser ses bagages, de prendre un pyjama propre et d'aller prendre une douche.

- Jungkook ! Attend ! crie Jimin en le retenant par le bras.

- Quoi ? demande Jungkook.

Comme Jimin ne lui répond pas, Jungkook perd patience. Il veut à nouveau ouvrir la porte, mais son ami le retient.

- Jimin ! T'es con ou quoi ? J'ai déjà vu ta chambre ! On n'a plus rien à cacher l'un pour l'autre.

- Je.....Je ne suis pas seul, répond Jimin mal à l'aise.

Jungkook lâche la poignée. Avec qui peut être Jimin ?

- C'est qui ? murmure Jungkook.

Le brun scrute le visage de Jimin qui a pris une teinte rougeâtre. Pourquoi il est aussi mal à l'aise ? Puis, il comprend. Il n'y a qu'avec une seule personne qu'il pourrait être aussi mal à l'aise.

- Oh ! Jimin ! Ça va, je t'ai déjà vu avec Patrick.

Et il rentre dans la chambre avant que Jimin l'en empêche encore. Il va juste déposer ses affaires et prendre un pyjama propre. Il n'a qu'un seul pyjama dans ses bagages et il est sale. Quand on l'a emmené de force au camp de redressement, il n'avait aucune affaire avec lui et pendant le mois écoulé, il n'a pas eu trop le temps de faire les magasins et la servante n'a pas eu le temps de faire une lessive.

- Salut Patrick, dit-il en ouvrant l'armoire de Jimin.

- Salut, lui répond une voix de gamin.

Il sursaute et se retourne.

MON TYRAN BIEN-AIMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant