PDV JIMIN
Ça fait trois mois que Jungkook est parti. Trois mois qu'il n'a plus aucune nouvelle.
Trois mois qu'il se traîne.
Trois mois qu'il ne sourit plus.
Trois mois qu'il ne pense qu'à Jungkook.Il pensait être suffisamment fort pour l'oublier ou, en tout cas, essayer de le voir comme un ami. Il se disait que ce n'était pas grave puisqu'il pourra toujours être à ses côtés et avoir son amitié.
Mais maintenant, il ne peut même plus le voir ni l'entendre. Jungkook a toujours fait partie de sa vie. C'était lui qu'il allait voir quand il avait besoin de se changer les idées ou avoir son avis pour quelque chose.
Il se sent seul et perdu.Qui plus est, ses parents sont partis en voyage, donc il se retrouve vraiment seul.
L'argent ne sert qu'à éloigner les personnes.
Il ne peut pas se plaindre malgré tout. Ses parents l'aiment et ont bien accepté son homosexualité, mais ils sont toujours en voyage. L'avantage est que Jimin sait se débrouiller seul.
Du moins, c'est ce qu'il croyait, mais il se laisse complètement aller depuis le départ de Jungkook. Ses hyungs le soutiennent, mais, même eux, ne peuvent rien pour lui.Puis, Jeongin occupe toutes ses pensées et il ne peut même pas en parler à Jungkook.
Il repense à la scène qu'il leur a faite à Taehyung et lui. Une vraie crise de jalousie. Il n'a pas pu s'empêcher de trouver ça mignon. Ce garçon est étrange et..... ABSOLUMENT PAS POUR LUI.
Il ne sait pas son âge, mais il sait par Taehyung qu'il est au collège. Ça craint. Il a un don pour vouloir toujours ce qu'il ne peut pas avoir.
Le fait d'avoir couché avec lui n'arrange rien. Ça aussi il y pense tout le temps.
Jimin soupire. Il n'en peut plus, il étouffe. Ça le démange d'aller frapper chez Taehyung pour aller retrouver son cousin.
Taehyung non plus ne va pas bien. Il est de moins en moins bavard, de moins en moins souriant. Toujours perdu dans ses pensées à tripoter ses bracelets.
N'y tenant plus, il se lève. On est le week-end et il a juste besoin de décompresser, d'oublier. Il sort de chez lui et retourne dans la boîte de nuit.
- On ne te voit plus pendant un an et tu réapparaît ensuite. Ça fait du bien de te revoir, lui dit le videur le faisant entrer.
Jimin sait exactement à quels moments il vient ici. Quand Jungkook s'éloigne de lui.
Ils y allaient parfois ensemble. Puis, Jungkook a rejoint le centre pour obèses et Jimin a élu domicile dans ce bar. Ensuite, Jungkook lui a demandé de faire comme s'ils ne se connaissaient pas et il est donc retourné dans cette boîte de nuit. Puis, il y a eu la fois où Jungkook a déclaré que Taehyung était son meilleur ami. Pour finir, Jungkook est envoyé de force en camp de redressement et il revient ici.
C'est son repaire quand tout va mal et qu'il veut juste oublier.- Au fait, ton ami est déjà là, dit le videur.
- Qui ? demande Jimin, plein d'espoir.
- Le gosse avec qui tu étais la dernière fois.
- Ah, répond Jimin déçu, mais secrètement excité à l'idée de le revoir.
En même temps, il réalise que c'est un gamin dans une boîte de nuit. Il doit le sortir de là. Qu'est-ce qui lui a pris de venir seul ici ?
- Merci, dit Jimin avant de rentrer dans la boîte de nuit.
Il traverse la salle mais ne voit pas de traces du jeune garçon. Il va donc au bar, rien n'échappe au barman.
VOUS LISEZ
MON TYRAN BIEN-AIMÉ
FanfictionTaehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le plus populaire du lycée. Jungkook. De brimades en brimades, un désir se crée entre eux. Arriveront-ils...