Pour résumer ce qu'il s'était passé après que Violet soit parti, j'avais rejoint la salle de repos et je m'étais littéralement jetée dans les poufs, faisant pouffer mes amis, qui n'avaient rien dit par rapport à ma soudaine disparition.
Malgré moi, j'éprouvai une énorme envie d'agacer Violet et de le cerner, c'est vrai quoi, le voir t'observer alors que tu ris avec les autres c'était hyper provocant!
Ainsi, j'étai rentrée dans son jeu, je m'étais placée non loin de lui mais de face, de façon à ce que je puisse le regarder dans les yeux et je l'avait étudié également. Je devais avouer qu'il était fort, jusqu'à ce que l'on soit allés dans la chambre, il ne m'avait pas lâchée du regard.
On poussai la porte de la chambre et je grimpa dans mon lit, les garçons me copièrent, Saphir s'endormit la seconde suivante, je remarqua très vite que Violet était allongé derrière moi, en effet, sa couchette était collée à la mienne. Amber dormait en dessous de ma couchette et dans l'autre lit, c'était Saphir avec Rubis au-dessus de lui.
Je fermai les yeux tentant désespérément de dormir, malheureusement, après quatre heures, je n'étais toujours pas endormie, en revanche, les garçons l'étaient.
-Tu ne dors toujours pas ? demanda la voix grave de Violet dans mon dos, me faisant sursauter.
Je me retournai et le vit assis en tailleur, il me semblait voir que ses yeux brillaient, mais je ne disai rien.
-Toi non plus à ce que je vois, répliquai-je en m'asseyant à mon tour de la même manière.
-C'est vrai, admit-il .
Il se redressai et enroula ses bras autour de ses jambes, blotties contre sa poitrine.
Je ne vis que ses yeux violets qui luisirent dans l'obscurité, ainsi que quelques éclats, il avait dû pleurer, pourquoi ? A vrai dire, j'aimerai bien savoir.
-Pourquoi tu pleurais ? demandai-je après cinq minutes de silence.
Son regard plongea dans le mien et je reconnu de la tristesse et de la colère.
-Je ne peut pas te le dire, répliqua-t'il.
Je hochai la tête et baissa les yeux en regardant la couette, puis, je me souvins d'une chose, le collier que j'avais découvert dans ma chambre après avoir approfondi mes recherches.
Je descendai de la mezzanine, saisis mon sac et fouilla dedans à l'aveuglette, je tombai aussitôt sur le fameux collier et le pris dans mes mains.
-Qu'est-ce que tu fais ? demanda Violet, penché par-dessus la rambarde.
Je referma le sac et montai dans mon lit.
-Je voulais juste voir si tes potes ne me l'avaient pas pris, annonçais-je en tournant la pierre entre mes mains.
-c'est quoi ? questionne-t'il en se penchant par-dessus mon épaule pour voir.
-Je l'ai trouvé dans ma chambre dans le bâtiment abandonné, j'ai vu le même collier autour du cou de Saphir, lui c'est une pierre bleue, j'en ai une verte, répondis-je.
-Je peux voir ? demanda-t'il.
Je me tournai vers lui et lui tendis le collier.
Il le saisit dans sa main. Il y eu un contact, ses doigts touchèrent la paume de ma main et ce seul contact me provoqua des frissons électriques dans le dos.
Je fis comme si rien ne s'était passé et retira ma main assez vite. Le garçon en face de moi fit de même, malgré l'obscurité qui enveloppait la pièce, j'aurais pu promettre avoir vu ses joues rougir, mais en même temps, il m'arrivait la même chose.
Il observait quelques temps la pierre puis me la rendit, par la suite, il bougea doucement et fouilla dans sa poche. Le garçon en sortit un collier, je me penchai pour mieux voir et remarqua une pierre. Il me dit de descendre du lit, ce que je fis, on se retrouva à l'extérieur de la chambre puis on ferma la porte derrière nous. Je remarquai très vite que sa pierre était violette, à une différence près, elle était moins éclatante que la mienne.
Je lui emprunta la pierre et la fis tourner dans ma deuxième main, puis, j'eus l'idée de la faire toucher avec la mienne. Aussitôt, une lueur vive brula dans mes deux mains, les deux couleurs se mélangèrent créant un feu flamboyant de ces dernières, je reculai ainsi que Violet et finalement le feu disparut par la suite.
-C'était quoi ça ! s'écria Violet.
-Parce que j'en sais peut-être quelque chose ? rétorquais-je.
-Du calme Einstein, répliqua-t'il.
-Quel ironie, soufflai-je en levant les yeux au ciel.
Son regard se baissa pour observer mes mains, il fit une tête bizarre puis tendit son doigt vers les pierres.
-quoi ? demandai-je, t'as eu la révélation que t'étais abruti?
-Regarde ! insiste-t'il, et je suis pas abruti d'abord!
Mais oui, bien sûr.
Je baissai mon regard vers le creux de mes mains et remarqua que sa pierre n'était plus foncée, limite éteinte, non, au contraire, elle s'illuminait autant que la mienne.
Je relevai la tête vers Violet qui était autant perdu que moi. J'avais fait quoi encore moi?!
Violet fis limite un bond de deux mètres au plafond, observant quelque chose dans mon dos.
-Bouge pas, recommanda-t'il.
-Pourquoi? demandai-je en me retournant.
Je n'eus pas le temps de dire ouf qu'une boule colorée percuta mon abdomen, je titubai en me pliant en deux.
Je ressentis un frisson traverse mon corps et la nausée envahir mon corps. A ma droite, Violet semblait s'étonner de je ne sais quoi, il ne bougeait pas.
Je me redressai difficilement et découvris cet idiot de Caden.
-C'est quoi ton problème ?! crachais-je.
Je toussai et un peu de sang s'écrasa sur le sol du couloir.
Il ouvrit de nouveau ses mains, créant une nouvelle boule de couleurs, bien plus imposante que la précédente.
Son regard avait changé, il était beaucoup plus sombre et arrogant, rempli de défi et de détermination, mon cœur loupa un battement quand je constatai avec effroi qu'une nouvelle puissance se dirigea dans ma direction
-Tu fous quoi ! commença Violet.
Mais trop tard, la nouvelle boule me percutai en plein fouet. Violet réagit et poussa l'homme au sol.
-Fout moi la paix ! Elle serait déjà morte à l'heure qu'il est, tu sais très bien ce que ça veut dire! s'exclama Caden.
-J'suis pas sûre de suivre, commençais-je avant d'être prise d'une quinte de toux violente.
-Dis pas des conneries ! rétorqua Violet en le poussant une nouvelle fois, mais j'aperçus dans son regard qu'il était inquiet.
Le garçon aux yeux violets s'approcha de moi et frotta mon épaule, m'aidant à me redresser.
La porte du dortoir s'ouvrit brutalement sur mes amis, il en fallut très peu pour qu'un Rubis endormi se réveille et comprenne très vite qu'un certain Caden m'avait fait du mal.
Aussitôt, une boule lumineuse rouge flamboya dans le creux de sa main, il l'envoya rageusement sur Caden qui la fit disparaitre à deux mètres de lui.
-Tu lui as fait quoi ! hurla Rubis, furieux.
Amber essayait désespérément de le retenir, quant à Saphir, il était venu prêter main forte à Violet qui s'inquiétait de plus en plus.
J'avouerais qu'ils ne seraient pas inquiets si je ne crachais pas du sang, si mon cœur ne battait pas beaucoup trop vite, si j'arrivais à tenir debout,que je ne tremblerais pas et surtout si je n'étais pas aussi pâle.
Malgré ma résistance, je m'effondrai dans les bras de Violet quelques minutes plus tard.
Bon sang, c'est pas possible de s'évanouir autant.
VOUS LISEZ
Eridia, Tome 1: L'éveil [En Correction/Réécriture]
Fiksi IlmiahNeuf enfants ont été choisis pour sauver Terra, anciennement la planète bleue. Ils devront braver les dangers et exterminer ORCADE, une organisation visant à exploiter les enfants ayant des supers pouvoirs,car en effet, la mystérieuse histoire d'u...