PDV RUBIS
Emeraude n'est pas venue manger ce soir, je m'inquiète pour elle et mon garde m'a accordé une visite accompagné d'un plateau-repas.
Je toque deux coups puissants et j'annonce que le service à table est servi tout en riant légèrement.
J'entends des pas se rapprocher de la porte et Emeraude entrouvre la porte.
-Merci Rubis, mais je ne suis pas d'humeur, repasse demain, déclare-t'elle la voix brisée.
Elle s'apprêtait à fermer la porte mais je l'en empêche avec mon pied, elle soupire avant de lever les bras au ciel comme si elle étais innocente et de disparaître de mon champ de vision, je pousse la porte que je ferme derrière moi puis je m'assois à côté d'elle après avoir déposé le plateau-repas sur son bureau.
La lumière est étrangement éteinte plongeant ainsi la pièce dans le noir, j'ouvre ma main dévoilant une lumière rouge lumineuse contre ma paume pour égayer la pièce puis, je sens un poids se poser contre mon épaule, je souris puis je tourne la tête vers elle.
Elle sourit légèrement, je me contente d'embrasser son front et de lui demander ce qui ne va pas.
Je ferme ma main et elle annonce :
-Jelissa est ma mère, Caden mon demi-frère et Saphir mon jumeau, dans deux jours je devrai tuer Jelissa tandis que mon jumeau se chargera d'éliminer Jasper et ensuite je serais à la tête des Survivants et de toute l'organisation pour reconstruire la Terre, j'ai peur d'échouer, annonce t'elle.
Outch.
J'avais pas prévu ça, j'inspire puis j'expire avant de glisser ma main droite dans la sienne puis avec l'aide mon bras gauche j'entoure son corps pour le blottir contre mon torse, elle se blottit automatiquement contre moi tout en fermant les yeux.
-Tu n'échoueras pas, assurais-je.
-Qu'est ce que t'en sais? T'es devin peut-être? marmonne en redressant la tête
Je souris puis secoue la tête :
-Non, mais je crois en toi, c'est différent, en revanche, je finissais sincèrement par croire que Saphir est vraiment ton frère, rien qu'à voir vos physiques, admis-je.
-Et ce n'est que maintenant que l'on s'en rend compte, continue-t'elle.
-Fallait pas se réveiller alors! finis-je en riant.
Elle sourit et je reprends:
-Quand riras tu de nouveau? questionnais-je, ma joue posée sur le haut de son crâne et mes narines humant son parfum.
-Je ne sais pas, répond-t'elle.
Je la sert un peu plus contre moi tandis qu'une idée éclaire mon esprit.
Comme réponse, je nous fais basculer sur le lit créant un léger rire de sa part puis elle se blottie de nouveau contre moi, son visage contre mon torse, je ne bouge plus, sonné et finalement je dépose mes lèvres sur son front. (Média)
-C'est bientôt terminé, ne t'en fais pas, murmurais-je une fois mes lèvres éloignées de sa peau.
***
PDV EMERAUDE
J'ouvre les yeux puis je tourne mon visage sur le côté, personne soit j'ai bien rêvé, soit il a décidé de partir une fois que je m'étais endormie, je jette un regard sur le bureau mais le plateau a disparu, mon ventre gronde et je me résous à me lever et à me rendre jusqu'au réfectoire.
Mon garde me suit et je remarque que tous mes amis sont présents, je souris et je les rejoint une fois avoir récupérer un bol de céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange.
Je m'assois entre Rubis et Amber, ignorant les regards insistants de Saphir, je remarque que Caden n'est pas là et comme si Eileen avait lue dans mes pensées elle m'annonce:
-Caden a été retenu plus longtemps pendant son test.
Je hoche la tête et je commence à manger, la discussion est très vite lancée et plane autour du sujet de math que nous aurons cette après-midi.
-on a un sujet de math tout à l'heure? questionnais-je, les sourcils froncés.
-Ouais, mais on sèche, annonce Amber.
-Qui ça "on"? demandais-je en mimant les guillemets.
-Moi, Thaïla, Eileen, Saphir, Rubis et toi, annonce t'il.
-désolée je marche pas, déclarais-je, prenez Topaze à ma place.
-Topaze a un test d'aptitude cet aprèm', lâche Saphir.
Le concerné hoche la tête comme pour approuver et je lui souris légèrement, Caden débarque et je peux voir le soulagement traverser ses iris colorées.
-Et pourquoi on sécherais? demandais-je.
-Attend, c'est une blague? s'étonne Saphir, c'est toi qui a dit que l'on devrait activer le plan B, on va repérer les sorties.
Ah oui, c'est vrai.
-On attend pas demain? questionnais-je.
-Le plus tôt sera le mieux, assure Thaïla.
Je soupire et hoche la tête.
-très bien, demain nous attaquons et il faudra frapper fort, chuchotais-je.
Ils acquiescent et je glisse ma main dans celle de Rubis :
-On y arrivera.
Il hoche la tête puis il me sourit, je baisse les yeux vers nos mains puis lorsque je relève la tête vers mes amis, mes iris brillent de défi et de vengeance.
VOUS LISEZ
Eridia, Tome 1: L'éveil [En Correction/Réécriture]
Science FictionNeuf enfants ont été choisis pour sauver Terra, anciennement la planète bleue. Ils devront braver les dangers et exterminer ORCADE, une organisation visant à exploiter les enfants ayant des supers pouvoirs,car en effet, la mystérieuse histoire d'u...