Retour à la réalité.
Je m'étais réveillée avec un affreux mal de crâne, j'avais littéralement l'impression d'avoir un fourgon posé sur mon front. Lorsque j'avais ouvert les yeux, je remarquai que Violet s'était endormi sur la chaise à mes côtés, Amber jouait avec ses doigts, Rubis dormait profondément la tête dans les bras, posés sur mon lit, quant à Saphir, il somnolait.
J'allais parler, mais une pression retenaitma main droite, et ce fut au moment où je trouvai à qui appartenait cette pression que mes joues s'empourprèrent. C'était Violet qui serrait ma main dans la sienne.
-Amber, commençai-je, ma voix se brisa, elle était extrêmement faible.
Le garçon releva la tête et une lueur de soulagement passa dans ses prunelles dorées.
-Oh mon dieu, tu es réveillée ! s'exclama t'il.
Je lui fis les gros yeux comme une mère qui réprimanderait son enfant, en montrant d'un léger coup de tête, les garçons autour de nous.
-Ah oui, c'est vrai, désolé, s'excusa-t'il.
-Tu es réveillée, admit une voix, lorsque je me retourna, je sursautai et pris peur. Caden.
En sursautant, je réveillai Rubis et Violet, sa main toujours serrée dans la mienne.
-Toi! m'exclamais-je, furieuse, ma voix retrouvée comme par magie. Sûrement la colère, pensais-je.
-Ne l'approche pas, menaça Violet désormais debout, il lâchait ma main précipitamment et ses joues prirent une teinte rosée. Malgré ça, il continuait de tenir tête à Caden.
-Je ne pense pas que ta petite amie souhaiterait assister à notre querelle, conseilla-t'il.
-Va te faire foutre Caden, répliqua-t'il, et puis, ce n'est pas ma petite amie.
Ses paroles me firent l'effet d'un poignard en plein cœur étonnement, oh et puis j'aurais dû m'en douter.
-Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça! rétorqua l'intéressé, redressé et ses bras le long du corps, étant plus tôt adossé contre le mur et les bras croisés.
Nos regards faisaient navette entre les deux garçons présentement debout, l'un était un homme puissant, l'autre était un adolescent associé à une multitude de mystères.
-Ce n'était pas nécessaire ! insistait Violet.
-Tu sais bien que oui, autant que moi, continua le plus âgé.
-J'allais le savoir, justement, assura le jeune.
-Ah oui ? Et comment ? En l'embrassant ?! s'irritait Caden.
-De quoi il parle ! lançai-je, perdue.
-T'en mêle pas, lança Rubis.
-J'ai le droit de savoir ! rétorquai-je, surtout quand on parle de moi!
Pas que ça me déplaise d'être le centre de l'attention...non je blague, je m'appelle pas Caden.
-Je vois, personne ne lui a dit, soupira Caden, vous êtes incompétents.
-Comme si c'était simple de lui dire alors qu'elle vient de se réveiller ! rétorquait Saphir, désormais réveillé par les cris.
Caden soupira une nouvelle fois et Amber tentait de me rassurer en m'envoyant des regards remplis de tendresse.
-Putain vous allez me répondre à la fin ! Je suis pas invisible ! m'énervais-je à mon tour, ouvre ta bouche et fais une bonne action pour une fois Caden!
VOUS LISEZ
Eridia, Tome 1: L'éveil [En Correction/Réécriture]
Science FictionNeuf enfants ont été choisis pour sauver Terra, anciennement la planète bleue. Ils devront braver les dangers et exterminer ORCADE, une organisation visant à exploiter les enfants ayant des supers pouvoirs,car en effet, la mystérieuse histoire d'u...