Salut salut ! Aujourd'hui étant un jour férié, et sous le soleil en plus 🌞 j'ai décidé de vous mettre un petit bonus, et donc le chapitre 14 ! TADAM 😄 tout ça pour terminer en beauté cette journée (enfin je l'espère ) voilà voilà je vous embête pas plus ! Bonne lecture, bonne soirée ou journée 😁 et surtout n'hésitez pas à laisser une petite étoile ou un commentaire si vous aimez !
PDV Alycia
-Sérieux ! Mais qu'est ce qu'on va foutre là-bas ? Se plaint Maëva en traversant les rayons du centre commercial
-Personne ta forcé à venir Maë. Lui rappelais-je
-Ouai... Je sais même pas pourquoi j'ai dit oui !
-Peut être parce que tu aimes bien Amélia ?
-Oui c'est sur ça ! Elle est cool comme fille derrière ses aires de coincé du cul. Elle me tend un t-shirt. Tant pense quoi ?
-Non c'est pas son genre. Moi perso c'est pour elle que je viens, même si ça me fait chier qui est les autres.
- Comment tu peux le connaître son genre ? Ça va être la 3ème guerre mondiale, Camille ta pas pardonné et encore moins à moi !
-Je le connais c'est tout ! Oui je sais ça, mais Amélia lui a parlé et elle va faire un effort pour ce soir, arrête de t'inquiéter pour ça ! Et si on allais voir au magasin de sport à côté ?
-Ah oui j'avais oublié que madame passe beaucoup de temps avec elle. Rie t'elle. Sport ? Sérieux ? Elle a pas vraiment une tête à en faire. Juge t'elle en me suivant vers le magasin
-Eh ben si ! Je les vu courir plusieurs fois, elle aime bien ça, y paraît que ça la détend et ça l'aide a réfléchir. Haussais-je les épaules
-Tu ne compte quand même pas lui acheter une basket quand même ?! S'étonne t'elle inquiète
-Alors déjà les baskets se vendent par paires Maë, et non j'ai une autre idée en tête.
-Ah ouai et comment ils font les unijambistes ?! Tu crois qu'ils vont acheter la paire alors qu'une seul leur suffi ! M'explique t'elle sur de ses arguments
-Euh... je n'y et jamais vraiment réfléchie . Lui accordais-je en arrivant dans le rayon électronique
- Et bim ! J'ai raison ! Euh qu'est ce qu'on fait là ?
-Je pensais lui acheter un podomètre, ça calcul tout, nombre de kilomètre, calorie perdu, chemin parcouru,.. Enonçais-je en saisissant un au hasard
-Tu crains trop comme fille sérieux ! S'exaspère mon amie. Alors là sois elle croit que tu la trouve grosse, ou que tu veux pouvoir la géolocaliser à tout moment !
-Mais non ! Me défendais-je. Je trouve ça pratique c'est tout !
-Laisse tombé je vais lui trouver un truc moi ! Je sais même pas comment tu arrives à nous trouvé des cadeaux qui nous font plaisir !
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Любовные романы-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...