Chapitre 17

2.3K 133 6
                                    

PDV Amélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Amélia

Je me réveille difficilement, j'ai à peine ouvert les yeux qu'une lumière blanche m'éblouie et me force à les refermer. J'essaye de me concentré sur mes autres sens, et bientôt une voix me parvient, faiblement au début, puis de plus en plus fort. Bientôt j'arrive à comprendre se qu'elle dit.

-Oui je pense que c'est mieux.

Il y a un blanc avant qu'elle reprenne.

-Le médecin à dit qu'elle pourrait sortir demain, je m'occupe de tout et tu à plus qu'à allait la chercher.

-Super on fait comme ça.

Soudain la voix se coupe, et bientôt je me retrouve une nouvelle fois dans un silence de plomb. J'essaye une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, je force autant que je peux sur mes paupières mais elles restent close.

Doucement je me sens m'enfoncer dans une espèce de coton moelleux, et bientôt plus rien...

Je me réveille une nouvelle fois avec l'impression d'avoir dormie une année entière, cette fois mes paupières s'ouvrent sans mal, et seul la pénombre de la pièce et l'odeur caractéristique de l'hôpital m'accueil.

Un rapide coup d'œil autour de moi me confirme ma première opinion, ainsi que le bip régulier d'une machine à mes côtés. Habillé seulement d'une blouse blanche au nom de l'établissement j'essaye de me redresser mais ma tête tourne et me force à me rallonger.

Qu'est ce que je fait là ? Je me souvient d'être allée en cour ce matin, jusque là tout est normal. Ah oui je me rappelle que ma tante à voulut parler à Alycia, d'ailleurs cela ma inquiété et je ne sais toujours pas se qu'elle lui voulais. Et là dispute avec Camille ! C'est bon tout me reviens ! Déjà que j'était angoissé de ne pas savoir se qu'il se passé pour Alycia, et en plus Camille ma pris la tête, je me suis énervé , et après plus rien.

Alors que je me creuse encore les méninges pour me rappeler de la suite une infirmière entre dans ma chambre.

-Ah vous êtes réveillé ! C'est super ! Se réjouis t'elle

-Hum, vous pouvez m'expliquer ce que je fait là s'il vous plaît ? Essayais-je une seconde fois de me redresser

-Ne bougé pas vous êtes encore faible. M'intime t'elle de rester allongé. Vous avez fait un malaise ce matin au lycée. Je vais chercher le médecin il vous expliquera. Me sourie t'elle

Après avoir vérifié tout un tas de truc sur les machines autour de moi elle quitte la chambre.

J'attend patiemment comme elle me l'a demandé, en même temps je ne vois pas vraiment ou je pourrais allé avec tous ces fil branché .

Le médecin fini par arriver, il m'explique se que j'ai, d'après lui j'ai fait une espèce de burn-out. Il me pose toute une série de question, combien d'heure je dort, à quoi j'occupe mes journées, à quel heure je me couche et je me lève, si j'ai des problèmes en ce moment...

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant