Chose promis, chose due, alors voici le chapitre 37! J'espère qu'il vous plaîra et que vous aurez envie de me laissez vos avis, impressions... 😊 Je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture et bonne journée ! Des bisous 😀
PDV Amélia
Mon sang ne fait qu'un tour quand j'entend les mots d'Alycia repris beaucoup plus durement de l'autre côté de mon ordinateur.
Merde, merde, merde ! J'ai complètement oublié sa présence ! Moi qui voulais préparer le terrain et lui annoncer pour Alycia et moi en douceur c'est mort ! Mais comment résister quand je vois Alycia ainsi, ma gorge devient instantanément sèche et mes yeux ne peuvent se décrocher de son corps parfait. Si en plus de ça elle rajoute une légère couche humide sur son corps comme à l'instant, ses muscles contracter par l'effort qu'elle vient de faire... je ne résiste pas et mes mots reste coincé, plus rien existe, à par son regard qui me transcende, ses gestes tendres, ses mots doux,... je me perd avec elle, contre elle, je suis tout à elle, et un bref instant tout est parfait... enfin jusqu'à se que ses mains ou ses baisers deviennent un peu trop insistant. Mon esprit reprend le dessus, mon corps entier se bloque alors que j'essaye de chasser au loin se flots d'images qui tentent de se frayer un passage dans ma tête. Je sais qu'elle n'est pas comme ça, j'ai confiance en elle, et pourtant je n'arrive pas à passer par-dessus, n'y même à lui expliquer d'où vient là crainte qu'elle peux facilement lire dans mes yeux, mon rejet...
Mais cette fois c'est différent, ce ne sont pas ces images qui me font réaliser ce qu'il se passe, mais bien la voix de ma meilleure amie qui résonne une fois de plus, montant légèrement dans les aiguës, me prouvant sa surprise et son énervement certain.
-Am, tu m'expliques pourquoi cette pute est à moitié à poil dans ton lit et t'appelle bébé ?
C'est à cette instant que je réalise pleinement se qu'il est en train de se passé, Alycia beaucoup plus rapide que moi la déjà bien compris. Alix, ma meilleure amie, homophobe, vient de voir Alycia m'embrasser, dans une tenu plutôt légère en plus, et me voir y répondre.
Ses mots me blessent, pourquoi qualifier Alycia ainsi alors qu'elle ne la connaît même pas ?!
Etonnamment Alycia ne réplique pas, elle ressert son bras autour de ma taille et semble défier Alix du regard, elle n'a pas pris la peine d'enfiler un t-shirt et ça ne m'étonne pas beaucoup, elle n'est pas vraiment pudique.
Je prend mon courage à deux main, entrelace discrètement mes doigts à ceux d'Alycia, et relève la tête, prête à assumer mon amour pour la beauté à mes côtés, même si pour ça je dois perdre celle que je considère comme ma meilleure amie.
-C'est Alycia je tant est déjà parlé, c'est...
-Une amie ! C'est toi qui me l'a dit ! Et une sale lesbienne aussi ! Me coupe t'elle sèchement
Je sens bien que ces paroles font bouillir ma jolie brune à mes côtés, mais elle ne dit rien, me laissant gérer mon amie. Moi non plus je n'apprécie pas ce qu'elle dit, et pourtant j'essaye de lui expliqué.
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Romance-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...