Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien 😊 Un énorme merci à vous tous, c'est grâce à vous que cette histoire vit, grâce à vos lecture, vos votes, vos commentaires, vos messages,... Alors milles merci 😃
Petite info, j'ai aussi couper en deux ce chapitre, voici la première partie, et la deuxième la semaine prochaine ! Je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture et bonne journée 😁
PDV Alycia
Je me retourne encore une fois, n'arrivant pas à trouver le sommeil après les aveux d'Amélia. Déjà 2h du matin dépassé d'après mon téléphone, et malgré le fait que j'avais déjà deviné ce qu'elle m'a confiée, son histoire me hante.
Son courage est exceptionnel, et je sais de quoi je parle. J'en est vu des histoires tordues, des histoires dramatiques,... en grandissant en foyer j'ai rapidement compris que le monde n'est pas parfait, bien loin de là. Les hommes sont des monstres, peut-être sans forcément s'en rendre compte, mais ils font du mal à leurs proches, leurs amies, leurs familles, parfois même à des inconnues. Ils se brisent, s'abiment, jusqu'à certaine fois se détruire. Les plus meurtries finissent avec nous, à moins que les tréfonds obscures qui les appel est raison d'eux avant...
Amélia, son histoire, fait partie des pires que j'ai entendu, et parallèlement c'est celle qui s'en sort le mieux ! Elle se relève, redresse la tête à chaque mauvais coup de la vie. Elle assume pleinement son fils, l'aime comme la plus importante des sept merveilles du monde, alors qu'il pourrait lui rappeler le pire moment de sa vie.
Je bouge de nouveau, m'attirant un grognement de ma blonde endormie à mes côtés.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Me demande t'elle la voix enrouer par le sommeil
-Rien, j'arrive pas à dormir, désolé... Chuchotais-je pour ne pas réveiller Elio endormi dans son petit lit à barreaux à côté.
J'entend les draps bouger de son côté avant de sentir un bras m'encercler, sa main chaude se poser sur mon ventre, et sa tête contre mon épaules. Son ventre et sa poitrine se colle contre mon dos, en emmêle ses jambes aux miennes, elle commence de petit cercle contre mon abdomen.
-Ça marche sur Elio pour l'apaiser et l'endormir. M'explique t'elle, son souffle chaud chatouillant mon cou
-Merci... murmurais-je déjà bercé par ses gestes et son parfum.
Le lendemain, je me réveille bizarrement en forme. C'est la première fois que j'ai réussie à dormir sans me réveiller par les cauchemars d'Amélia, la première fois qu'elle n'en fait pas ! Peut être que cette séance lui a vraiment fait du bien.
C'est en tâtonnant que je me rend compte que le lit est vide, froid. Ça doit faire un petit moment qu'Amélia c'est levé. Je comprend rapidement pourquoi en jetant un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone, me frottant les yeux à cause de cette agression de lumière vive, déjà 9h30.
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Любовные романы-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...