Chapitre 34

3K 134 2
                                    

PDV Alycia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Alycia

-Alors notre chère Amélia à enfin connut ton doigté légendaire ? Me demande Baptiste d'un sourire qui en dit long

-Que de belle parole mon ami ! Riais-je de bon cœur

Maëva avec nous rie aussi, nous nous rendons tous les trois à pied au lycée pour commencer nos premières épreuves anticipé. Baptiste est confiant alors que Maëva stresse comme une folle, moi j'ai de l'espoir, avec de la chance j'aurais assai de point pour prétendre avoir ce foutue diplôme.

Baptiste insiste, et étant avec Anaïs tout le dimanche, il n'a pas eu le droit au résumé de ma soirée plus du dimanche comme Maëva.

-Non. Lui répond y je le faisant sourire

Heureux, il passe son bras autour de mes épaules tout en fanfaronnant.

-Je le savais ! Merci Al ! Grâce à toi Camille me doit 20 balles !

-À moi aussi ! S'amuse Maëva

Évidement je suis au courant de leurs petit paries, et venant d'eux ça ne m'étonne même pas.

-Quoi ? Tu la même pas embrassé ! Demande t'il surpris

-J'ai voulut, le dimanche ont à failli à plusieurs reprise. Me rappelais-je frustré que son fils soit intervenu à chaque fois

-Elle a pas voulut ? Questionne t'il perplexe

-Si, mais son fils à débarqué à chaque fois ! Expliquais-je blasé

-Haha il va falloir t'y faire ma belle ! Me frappe t'il gentiment l'épaule. Avec un enfant tu auras juste le droit à un petit coup vite fait pendant sa sieste ! Se moque t'il de moi

Je souffle dépité alors que mes amie rie de moi.

Arrivé devant le lycée nous retrouvons rapidement les autres, et les couples se colle rapidement. J'embrasse simplement la joue de ma belle blonde et lui demande.

-Pas trop stressé ?

-Si ! J'ai quasiment pas dormi de la nuit ! Elle m'examine un instant puis rajoute. Comment tu fais pour être si détendu ?

-C'est juste des mots à inscrite sur une feuille rien de plus ! Haussais-je les épaules.

-J'en reviens pas ! Lève t'elle les yeux au ciel face à mon absence total d'inquiétude.

Elle s'agite à mes côtés, jouant nerveusement avec des feuilles dans la poche de son short.

-Attend ! Dit moi pas que t'as des antisèches ?!

-Quoi ?! Non ça va pas la tête ! C'est des photos ! M'explique t'elle en les sortant. Mes parents et ma sœur, et Elio. Me montre t'elle. Je sais que c'est débile mais je suis rassuré de les avoir près de moi.

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant