Chapitre 51

3.3K 136 19
                                    

PDV Amélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Amélia

-Je te kidnappe avec Elio toute l'après-midi, prévoit une tenu cool pour vous deux, un truc pratique pour tenir Elio et peut être quelques petits jouets pour l'occuper, enfin comme tu le sens. Je vous récupère à 15h après sa sieste. Je t'aime ❤

Il est 14h45, je suis prête tout comme Elio, mais ce message d'Alycia que j'ai reçus ce matin, comme ceux qui ont suivie ne m'aide pas à comprendre ce qu'elle a dernière la tête. Malgré toutes les questions que je lui est posé, et le chantage que j'ai essayé de lui faire, rien n'a fonctionner, et je me retrouve à attendre qu'elle arrive dans l'espoir dans savoir un peu plus.

J'ai suivie ses conseils, et opté pour une jupe et un débardeur avec de petites sandales, simple et pratique comme elle me l'a demander. J'ai habillé Elio d'un bermuda en jean avec un t-shirt blanc agrémenté de plusieurs smiley jaune de toute sorte. Ses basket blanche Nike lui permettrons de marcher si besoin, et j'ai pris mon échappe pour le porter, ce qui est bien plus pratique que la poussette.

Je range les derniers gâteau dans le sac pour Elio, un biberon d'eau minéral, son doudou et sa sucette quand la sonnette retenti.

Le stresse que j'avais réussi à atténuer après la lecture de son message ce matin revient au triple galop en entendant ce son. Sortir, croiser des personnes que je ne connais pas, sentir leurs regards sur moi pour certains, craindre à chaque inconnus un peu trop proche de moi, au moindre gestes, même le plus anodin...

Mes séances avec monsieur Talet m'aide bien évidement, je me sens déjà bien mieux, je suis plus à l'aise avec moi-même et mes proches. Mais sortir tout un après-midi entouré de tous ces personnes me met mal à l'aise, et la peur de revivre encore une fois ces événements qui m'ont hanté bien trop longtemps me paralyse.

Alycia à bien tenté de me rassurer avec tout un tas de messages plus mignon les uns que les autres, me jurant de ne pas me lâcher d'une semelle, et qu'il ne m'arrivera rien, mais rien n'y fait, cette sensation continue de me tordre les entailles.

Arianne au salon se lève pour ouvrir alors que j'essaye de fermer le sac après y avoir rajouter encore quelques petites voitures.

Je reconnaît la voix de ma petite amie, mais aussi celle de tous mes amies, qu'est ce qu'ils font tous ici ?

Je me débat toujours contre cette fermeture éclaire à la cuisine quand deux bras m'encerclent avec amour. Je ne sursaute pas à ce geste, reconnaissant parfaitement Alycia même dos à elle, j'ai rapidement compris qu'elle ne pouvait se passer de ce geste.

-Bonjour soleil de ma vie. M'embrasse t'elle la nuque avant de glisser sa tête dans mon cou, regardant par-dessus mon épaule.

-Jour'. Lâchais-je les dents serré en m'énervant contre le sac.

-Eh, qu'est ce qu'il y a ? Ses doigts glissent le long de mes bras pour venir se poser sur mes mains. C'est ça qui t'énerve ?

Je hoche la tête alors qu'elle essaye à son tour.

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant