Chapitre 33

2.7K 147 2
                                    

PDV Amélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Amélia

C'est fatigué et en traînant les pieds que je me lève ce matin, je me suis couché tard après cette magnifique soirée, et j'ai mis un moment à trouver le sommeil, revivant encore et encore ces dernières minutes passaient avec elle.

J'aurais aimée plus, mais pourtant je me suis sentie incapable de faire quoi que ce sois, alors que tout était réuni, la douceur, l'attention, le romantisme... Mais aussi la peur, l'appréhension, je ne sais pas...

-Mammaaannnn ! Râle Elio depuis le canapé alors que je traîne à lui préparer son biberon

-J'arrive mon trésor, deux minutes.

Je le rejoins enfin avec son lait et mon bol de céréale, passionné par le dessin animé passant à la télévision il ne remarque même pas ma présence.

-Elio, tient ton biberon.

Il le saisie de ses deux mains et se reconcentre sur Sam le pompier en train de décoincer un chat d'un arbre.

Il cale sa tête contre mon épaule en prenant son biberon, alors que je commence tranquillement à manger mes céréales.

J'aime nos petits rituel comme celui là, juste un moment de calme entre nous deux avant de commencer une nouvelle journée. J'ai toujours aimée regarder des dessins animées, et avec lui c'est encore mieux !

Alors que je nettoie nos affaires, et qu'Elio joue avec ses cubes, ma tante se lève et me rejoins à la cuisine.

-Bien dormie ? Questionnais-je quand elle se sert son café

-Super ! Et toi ta soirée ?

-Parfait ! Souriais-je en y repensant

-Tu est rentrée tard ?

-Minuit, ont est allée se promener un moment après le match. Expliquais-je en prenant place en face d'elle à la table

-Vous promenez hein ? Dit elle suspicieuse. Enfin non ! Je ne préfère rien savoir sur ce que vous avez bien pu faire là-bas ! Se reprend t'elle en secouant les mains

-Tatie ! Ont a rien fait ! Dit je rouge de honte

-Pourtant vous auriez pu, vous êtes ensemble non ?

-Non, enfin pas vraiment, j'attend de voir comment ça ce passe avec Elio.

-Je pensais, en tout cas vous iriez très bien ensemble, et je l'aime bien ! Me sourie t'elle

- Merci, mais n'en parle pas à maman s'il te plaît.

-Pas de soucis tu lui diras toi-même quand tu serras prête.

-Merci. Au faite Alycia peut venir cette après-midi ? Histoire de voir comment ça se passe avec Elio ?

-Bien sûr !

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant