Chapitre 35

3K 134 3
                                    

PDV Amélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Amélia

Mes ongles s'enfoncent dans mes mains tellement je serre fort mes poings, Elio dans sa poussette bougonne car je me suis stoppé nette en voyant cette blondasse embrasser Alycia, je reste paralysé sur place, incapable de faire quoi que ce sois.

Comme devant une film de ma propre vie au ralentie, je vois Alycia la repousser, ses lèvres bouger sans que je n'entende, ses sourcils se froncer face à l'incompréhension, et une certain colère prendre par de son visage. Malheureusement l'autre revient à la charge en passant ses bras autour de son cou, je peux la sentir se tendre de là.

Soudain son regard croise le mien, qui je pense doit être plus noir que jamais, je détester déjà cette fille avant, et la voir s'approcher encore d'Alycia m'énerve au haut point !

Cette fois ci un nouveau film se joue dans ma tête, mes mains s'accrochant au cou de cette salope, et serrant au maximum, ne plus jamais la voir traîner autour de ma belle brune, plus jamais !

C'est une main se posant sur mon avant bras qui me fait reprendre pied à la réalité.

-Mon amour tu est là, enfin !

Alycia fait glisser sa main jusqu'à pouvoir me tenir fermement contre elle, elle m'embrasse la tempe alors que je ne réalise toujours pas les mots qu'elle vient d'utiliser. Mon amour...

-Tanya je te présente Amélia, ma copine, et son fils Elio ! Continue Alycia fièrement alors que la dite Tanya se décompose.

Ma copine. Encore une fois ses mots résonnent dans ma tête. Suis-je vraiment sa copine ? Est elle la mienne ? Ont en est où ? Après tout nous n'avons jamais pris le temps dans discuter réellement.

-Lycia ! Lycia ! S'agite Elio dans sa poussette en reconnaissant Alycia

Il lâche le petit dinosaure avec le quel il joué, et tend ses bras dans sa direction. Elle me lance un petit regard au quel je répond par un hochement de tête positif.

Il ne lui en faut pas plus pour détacher mon fils et le prendre dans ses bras, toujours sous le regard choqué de son interlocutrice.

Je ne sais pas comment elle a fait, mais Elio est tomber directement sous son charme, pour mon plus grand bonheur !

-Pour te répondre Tanya, tu peux oublier mon numéro, j'ai trouvé les personnes qu'il me fallait et je ne compte pas les lâcher ! Fini t'elle par lui dire après avoir fait un bisou sur la joue d'Elio

-Je le garde, ont sais jamais, les couches sale et les vomis vont te lasser bien plus vite que tu le penses ! À bientôt ! Crache t'elle avant d'enfin nous tourner le dos.

Une fois disparue de mon champs de vision, je relâche un souffle que je n'avais même pas conscience d'avoir retenu. Je sens également Alycia se détendre.

-Désolé... je ... je voulais pas qu'elle m'embrasse. Je te jures ! Je les repousser direct ! Se justifie t'elle

-J'ai vu. Répond y je seulement en grimaçant rien qu'à repenser à l'image

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant