Chapitre 22

2.3K 128 1
                                    

Bonjour bonjour ! 

Comme prévu voici le chapitre 22 ! Bonne lecture à vous, j'espère que le chapitre vous plaîra, et surtout n'hésité pas à me donner votre avis, bon ou mauvais, ou vos impressions, ou ce que vous voudrez ! Au 23 juillet pour le chapitre 23 ! 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Alycia

-Montre moi ! Insistais-je une nouvelle fois

Et comme à toutes mes anciennes tentatives Amélia refuse catégoriquement en serrant un peu plus ses bras autour d'elle.

-S'il te plaît . Descend y je du dossier du banc pour m'assoir à ses côtés

Autour de nous les autres élèves circulent, sans nous prêter la moindre attention. J'ai parfois l'impression de me trouver dans une ruche grandeur nature, nous nous croisons tous les jours sans nous connaître pour autant, et ça pendant trois années de notre vie.

-Ça sert à rien de toute façon, qu'est ce que tu veux y faire de plus. Tire t'elle machinalement sur les manches de son pull

-Savoir à quel point je dois lui démolir la face si je le croise un jour. Lâchais-je les dents serré

-Tu ne feras rien de tous ça, de toute façon tu ne le verras jamais, il habite à plus de 4h d'ici ! Commence t'elle à s'agacer

Délicatement je lui prend les mains et les pressent un peu pour la réconforter.

-Je veux juste éviter qu'il te face du mal une nouvelle fois. M'expliquais-je en cherchant son regard.

-Ne t'inquiète pas il ne recommencera plus, je ne le verrais plus jamais...

Un voile de tristesse obscure ses si beau yeux bleu alors qu'elle prononce cette phrase comme un murmure. Je ne sais pas se que ce type lui a fait, mais ça la touche profondément.

Doucement je l'attire dans mes bras, et elle se laisse faire sans rechigner. Sa tête se pose au creux de mon cou alors que je lui caresse tendrement le dos.

Là, avec Amélia dans mes bras, je me sens à ma place, c'est vraiment étrange de pensais ça, surtout pour moi, mais c'est le cas. Je suis heureuse de pouvoir lui apporté le réconfort qu'elle a besoin, et près d'elle je me sens revivre, complète,...

-Et toi tu vas mieux ? C'est fini toutes ces sorties nocturnes ?

Elle n'a pas besoin de terminer sa phrase pour que je comprenne se qu'elle veut savoir aussi. Est-ce que je fume toujours autant, et si je couche avec toujours autant de filles différente.

Sans relever sa tête de mon cou elle attend patiemment que je lui réponde.

-Oui... Elle se détend dans mes bras alors que je poursuis. Enfin la semaine, le week-end je sors encore avec Baptiste et Maëva, mais j'ai vachement réduis les joints. C'est un peu grâce à ta tante d'ailleurs.

L'équation du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant