Arrivant dans son dos, je m'adresse à sa futur conquête avant même qu'elle me voie.
-Hey ! Je te l'emprunte quelques minutes avant qu'elle t'entraine dans un coin sombre pour te prendre comme sa chose.
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et me cale entre elles, Tanya s'apprête à répliquer mais s'arrête bien vite en réalisant que c'est moi. D'un signe de tête elle lui fait comprendre de déguerpir et me déshabille du regard, comme si elle était sur de gagner cette partie.
-Hey, je te manque déjà ? Tu veux qu'on reprenne ou ont sais arrêté la dernière fois, avoue, ça ta existé de voir l'autre blonde ce faire tripoter par mon pote ! Cherche t'elle à m'énerver
-Ça tombe bien que tu en parles... c'est par rapport à ça que je voulais te voir. Commençais-je souriante
-Tu veux te faire pardonner des coups que ma mis ton chien de garde la dernière fois ? Glisse t'elle sa main dans mon dos, m'attirant à elle.
-Pas vraiment... j'aimerais plutôt qu'on se rappelle le bon vieux temps, tu te souvient ? Récupérais-je sa main dans mon dos, lui faisant les yeux doux
-Oh oui, comment oublier de si bon moment...
Son visage se rapproche dangereusement du mien, tombant droit dans mes filets, c'est le moment parfait pour la mettre au sol, une bonne fois pour toute !
-Tu te souvient aussi des... hum... Glissais-je ma main sur sa joue, gardant de côté tout le dégoût que je ressent pour cette fille. Des vidéos...
-Oh que oui, t'as changé d'avis ? J'ai plein d'idée si tu savais... Laisse t'elle planer en glissant ses doigts sur mon ventre.
-Moi aussi, tu veux les connaître ?
-Fait moi rêver ma belle. Essaye t'elle de m'embrasser alors que je détourne le visage .
-Oh oui tu vas rêver croit moi. Souriais-je prête à tout lui balancer. Attend je vais te montrer.
Je m'écarte d'elle, retrouvant un espace beaucoup plus respirable. Cette fille me dégoute et la voir si sur d'elle me donne de forte envie de la frapper histoire de la faire redescendre !
Je récupère mon téléphone dans ma poche est cherche la vidéo que j'ai fait il y a peu. Sur cette dernière ont vois son écran d'ordinateur ouvert sur le dossier de toutes ses vidéos. J'en démarre une au hasard et ont la découvre les pieds et les mains menotté, à quatre pattes devant trois mecs à poil, pas besoin d'être un génie pour deviner ce qui va suivre !
Je lui montre l'écran de mon téléphone et je la vois blanchir à vu d'œil.
-Qu... Comment ? Bredouille t'elle sous mon aire victorieux
-Le pourquoi du comment à pas d'importance. Tout ce que tu dois savoir. La menaçais-je droit dans les yeux. C'est que si tu t'approches d'Amélia, de son fils, de Baptiste, Maëva, Anaïs, Camille, ou Teddy, si tu les menaces d'une quelconque façon, si tu les regard de travers, si tu éternues près d'eux, ou le moindre geste à leurs encontre, je balance une de ces vidéos sur internet. Je suis sur que cela t'aiderais beaucoup pour tes futurs projets !
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Romance-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...