Comme promis, voici le chapitre d'aujourd'hui ! Bonne lecture et bonne soirée 😉
PDV Amélia
-À quoi tu penses ?
Alycia me sort de mes pensées, clignant des yeux rapidement, je me redresse.
-À toi mon amour. Souriais-je quand je la sens s'installer dans mon dos.
Assis dans l'herbe à l'ombre d'un grand chêne au parc, je laisse mon regard se poser un peu partout. Elio joue à la balançoire avec Camille et Anaïs, Baptiste, Maëva, et Teddy sont en pleine partie de foot sur la pelouse.
-Avec ou sans vêtement ?
Son souffle chaud me chatouille le cou, créant une nuée de frisson dans ma nuque.
-Tu penses vraiment cas ça c'est dingue ! Frappais-je son bras qui caresse ma cuisse la faisant rire.
-Peut être, mais tu adore ça ! Avoue que ça ta plût mercredi aprèm, la mer, les vagues, mes doigts, ma langue,... Susurre t'elle avant d'attraper mon lobe de ses dents.
-Ont était dans la mer Al, n'importe qui aurait pu nous voir !
Ma tête basculant vers l'arrière contraste avec mes paroles, me rappelant cette interdit pourtant si plaisant, et ses doigts se faufilant sous mon maillot, bercé par le mouvement des vagues.
-Mais personne nous a vu...
Elle embrasse mon cou, laissant une ligne de baisers jusqu'à ma mâchoire qu'elle franchie à la recherche de mes lèvres. J'incline la tête, recherchant moi aussi ce contact qui me manque tant quand elle est loin de moi. Attrapant son visage de mes mains, je comble les quelques centimètres nous séparant encore, l'embrassant passionnément.
-Sérieux les filles, vous voulez pas vous trouver une chambre, ou je sais pas, au moins un buisson !
Maëva nous jette le ballon de foot, comme pour confirmer les dires de Baptiste, et ils s'installent avec nous dans l'herbe en riant.
-C'est pas mon trip à moi les arbres, la nature et campagne ! Rappelais-je à Maëva en lui lançant un regard lourd de sens.
-Ça va, j'ai pas non plus dit un truc de ouf ! Je suis pas branché club échangiste, n'y exhibitionniste !
-Qui va dans des clubs échangiste ? Questionne Camille en nous rejoignant, tenant Elio part la main.
-Ta copine ! Rigole Baptiste alors qu'Anaïs cherche de la place entre ses jambes pour s'installer. J'ai trop chaud bébé, tu veux pas te mettre à côté s'teu plaît. Râle t'il lui désignant la place libre.
-J'ai envie d'être avec toi. Réplique t'elle alors que Camille s'allonge près de Maëva, posant sa tête sur sa cuisse après lui avoir jeté un regard étrange.
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Romance-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...