PDV Alycia
Samedi, 18h, je jette un énième regard à mon reflet dans le miroir, et replace une nouvelle fois le col de ma chemise blanche, anxieuse j'arrange mon foulard et frotte mes mains sur mon jean.
-Tu est parfaite arrête de t'agiter comme ça. Me complimente Maëva allongé sur mon lit, alors que je replace mes boucles.
-Je sais pas ... j'ai l'impression qu'il manque un truc.
-T'as le bouquet, qui est magnifique d'ailleurs. Pointe t'elle du doigts les fleurs posé à côté de mon sac. Le maquillage et bien, soft mais pas inexistant, la tenu et parfaite, et la coiffure aussi ! Énumère t'elle en m'examinant de la tête aux pieds. À si j'ai trouvé ! Les chaussures ! Tu ne peux pas y allé en chaussette quand même !
-Évidement ! Rangers ou sandales noir ?
-Sandales ! Mais sans les chaussettes !
-Je m'en serrais douté Maë ! Levais-je les yeux au plafond
Son téléphone affiche un nouveau message et elle sourie avant de me le lire.
-À l'aide ! Amélia est dans le rouge niveau stresse'atitude ! Quoi comme tenu ? Avant qu'elles se les arrachent bien évidement !
-Je vais tuer ta copine ! M'exaspérais-je face à son message.
- Mais non tu ne vas pas faire ça ! Alors je lui répond. Elle commence à taper sa réponse tout en lisant à haute voix. J'ai la même ici, quelque chose de simple et rapide à enlever, je ne voudrais pas qu'elles prennent feu avant même d'avoir commencé !
-Non ! N'envoie pas ça !
Je me jette sur elle en essayant d'attraper son téléphone, mais c'est déjà trop tard au vu de l'énorme sourire qui s'étend sur son visage.
-Il faut vraiment que vous vous envoyez en l'aire ! Cette tension sexuelle qui a entre vous c'est plus possible ! Affirme t'elle le plus sérieusement du monde alors que je cherche mes chaussures
-N'importe quoi ! Et il ne ce passera rien ce soir !
-Pas de contact buccale ou autre au premier rendez-vous c'est ça ? S'amuse t'elle
-Tout à fait ! J'attend qu'elle face le premier pas, je ne veux pas la presser.
-Donc tu ne dément pas le faite que tu rêves de lui arracher ses fringues ! Frappe t'elle des mains tout en sautant sur mon lit
Je ne peux que rire face au comportement de mon amie et approuve d'un signe de tête.
-Comment ne pas vouloir quand tu vois le corps de rêve qu'elle a...
-Arrête de penser à sa paire de eins ou tu vas te mettre à baver !
Par réflexe je porte ma main à ma bouche et mon amie explose de rire.
VOUS LISEZ
L'équation du bonheur
Romance-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa...