Lundi matin arrive et je décide d'accompagner Anna à l'aéroport John F Kennedy avant d'aller bosser. J'essaie de rassurer ma belle car je vois à son regard embué que cette séparation est subie comme une déchirure. Je lui dis que la semaine passera vite et que l'on se téléphonera tous les jours. Nous nous embrassons longuement et c'est à contre-coeur qu'elle me quitte afin de se diriger vers son couloir d'embarcation. C'est un pincement au coeur que je la vois disparaître dans un couloir menant à son avion. Je me dis qu'une semaine n'est rien face à l'avenir qui s'ouvre désormais à nous. Quelques heures plus tard, je reçois un sms d'Anna, m'informant de leur arrivée à destination. Elle me fait part que son employeur leur a réservé une superbe limousine à leur arrivée sur Washington et je ne peux m'empêcher de sourire face aux superlatifs qu'elle emploi pour me décrire cette bagnole. La journée défile à une allure que je n'ai pas le temps de penser à quoi que soit d'autre qu'à mes nouvelles fonctions. Le patron a l'air content de moi et ne cesse de me complimenter sur la façon dont je gère ma nouvelle équipe. Je rentre donc satisfait de ma journée et tout en buvant un verre de soda, je décide de me poser deux minutes avant de me préparer un plateau repas. Quand je reçois un message d'Anna. Elle m'explique qu'elle et son amie Molly sont installées dans leur chambre d'hôtel et qu'elle risque de ne pas être joignable pendant cette soirée donnée par son boss. Une pointe de jalousie apparaît et je décide de lui envoyer un petit message à mon tour :
- Qu'est-ce que tu portes ? Je ne veux pas que d'autres hommes passent la soirée à te mâter...
- Une robe bustier...
- Envoie-moi une photo, de toi Anna, sans ça, je ne réponds plus de moi et je viens te rejoindre sur le champ !
Le sang commence à bouillir dans mes veines lorsque j'aperçois le décolleté de sa robe. Et je décide de l'appeler afin de la faire changer d'avis sur sa tenue vestimentaire.
- Mais Anna, tu dérailles complètement ! Dis-je en colère.
- Mais que t'arrive-t-il ? Je croyais que ça allait plutôt te plaire ? Osa-t-elle me répondre.
- Oui, mais c'est pas ce que je veux dire, non pas que cette tenue ne me fasse pas de l'effet, mais seulement si tu la portais avec moi à tes côtés ! Putain Anna ! Tu ne peux pas sortir comme ça ! Pas sans moi ! Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être bandante dans cette... Micro-robe !!!
- Je... Je suis désolée, je ne pensais pas que ça allait te mettre dans ces états-là.
- Non, mais c'est que ta poitrine ressort plus avec cette robe et il est hors de question qu'un autre homme que moi puisse la mater !!! Dis-je fou de rage à l'idée que cela puisse arriver.
- Mais le problème c'est que je l'avais acheté l'année dernière et depuis j'ai... un petit peu grossi...Qui plus est, je n'ai rien apporté d'autre qui soit aussi habillé et...
- Quoi ? Tu dis habillé ? Non mais c'est une blague ? Dis-je une main dans les cheveux essayant de me contenir.
- Bon, Angel, je suis vraiment désolée, mais je n'ai plus le temps de me disputer avec toi. Je dois te laisser maintenant, je vais être en retard... Bisous demain je t'appelle. Dit-elle en raccrochant.
Non, mais je rêve ? Elle m'a raccroché au nez ou quoi ? Il est hors de question qu'elle y aille dans cette tenue ! La moitié des hommes vont se rincer l'oeil ou voir pire !! Je décide de lui envoyer un dernier sms pour lui faire part de ma désapprobation tout en réfléchissant à ce que je pourrai bien faire. Hors de question que je la laisse s'en tirer de cette façon ! Mais quoi faire ? Ni une ni deux, je prends mon téléphone et réserve un billet d'avion pour Washington pour le soir même. Malheureusement pour moi, le prochain vol n'est que dans deux heures et la petite réception où se trouve Anna aura déjà commencé. Après m'être excusé auprès de l'hôtesse qui a eu la gentillesse de ne pas m 'avoir raccroché au nez au lieu de me vendre ce satané billet, j'avale vite fait mon sandwich tout en fermant la porte de l'appart, bien décidé à rejoindre Anna afin de lui donner une petite correction dont elle se souviendra... Un taxi m'emmène à l'aéroport JFK et je fais les cent pas en attendant que l'heure de mon vol arrive. Une fois dans l'avion, je n'ai de cesse de regarder mon portable afin de voir si Anna aurait eu la bonne idée de m'envoyer un message afin de me dire qu'elle avait finalement changé d'avis sur sa tenue indécente. Mais toujours rien... Heureusement que je n'ai qu'une heure de vol car je crois que je deviendrai fou. Arrivé à l'aéroport, je hèle un taxi et m'y engouffre assez rapidement en donnant au chauffeur l'adresse de ma destination. Une demi heure plus tard, nous arrivons devant ce majestueux hôtel et j'essaie tant bien que mal de reprendre ne serait-ce qu'un peu mes esprits avant d'y pénétrer. Hors de question que je la vois dans l'état dans lequel je me trouve... C'est avec tout le mal du monde que je réussi à m'apaiser mais c'est plus fort que moi, savoir que la femme de mes fantasmes puisse être dans une telle tenue, à la merci de regards salaces me fait bouillir le sang. Je raconte un bobard au major d'homme qui filtre l'entrée de la salle de réception réservée spécialement ce soir aux éditions SMITH. En entrant dans cette immense pièce, je m'aperçois que retrouver Anna ne va pas s'avérer chose facile. En effet, la salle est noire de monde tous endimanchés et vêtus de robes de soirée. Je scrute la salle mais ne parviens toujours pas à apercevoir ma belle Anna. Je finis par me dire que j'ai fait tout ce chemin pour rien lorsque je décide de prendre un peu de hauteur en gravissant les escaliers afin de pouvoir dominer les convives et de trouver enfin la blonde qui me fait perdre pieds.
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...