Après une énième nuit d'amour, Anna finit par me proposer de venir m'installer définitivement chez elle et dans sa vie. Après quelques secondes d'hésitation, je finis par céder et accepte enfin qu'un meilleur avenir s'offre à moi. Je fais également la promesse à Anna de trouver un job car il est hors de question que je me fasse entretenir par cette femme. C'est la seule condition sinéquanone pour que cet avenir qui s'offre à nous soit bâti sur de solides bases. Lorsque je me réveille, je me rends compte qu'Anna est parti bosser et un petit mot trône à côté d'un petit déjeuné préparé par ses soins.
Angel ,
Je serai certainement partie bosser lorsque tu seras réveillé, je t'ai préparé un petit déjeuner
parfaitement équilibré vu la journée marathon que tu vas traverser Lol. Surtout, fais comme
chez toi et ne te gêne pas. PS : Je t'ai laissé un trousseau de clés bonnes chances dans tes
recherches bisous tu vas me manquer toute la journée... A ce soir.Anna
Ce doux petit mot qu'elle a écrit à mon encontre me fait un bien fou et je ne peux faire disparaître ce sourire niais de mon visage. Ca me touche énormément que quelqu'un puisse se soucier de ma personne comme Anna le fait. Après une bonne douche, c'est d'un pas décidé que je sors de cet appart afin de ne rentrer que lorsque j'aurai trouvé un job afin de ne pas me faire entretenir par la nouvelle femme de ma vie. Avec le peu d'argent qu'il me reste, je décide de m'installer à la terrasse d'un café, afin de lire les petites annonces du journal pour trouver un job. J'entoure quelques annonces qui seraient susceptibles de m'intéresser et commence à composer les numéros afin d'obtenir un potentiel entretien d'embauche. Après mon quatrième appel, je me décide d'appeler le gérant d'une petite supérette qui me propose un entretien en début d'après midi. Je saute de joie à l'idée qu'un avenir meilleur puisse s'offrir à moi.
Après un petit sandwich pris sur le pouce, je me rends à l'adresse de cette supérette. Un cinquantenaire rubicond mais non-moins accueillant me reçoit et à ma plus grande surprise me propose un poste. Je ne sais comment le remercier et ne lâche pas sa main lorsque je le remercie de cette opportunité qu'il m'offre. C'est en sautillant que je rejoins l'appartement d'Anna. Certes, ce job de caissier n'a rien d'extraordinaire, mais grâce à cela, je me sens un petit peu revivre et utile face à la société. Euphorique, je décide d'envoyer un sms à Anna, pressé de lui annoncer la nouvelle.
Quand est-ce que tu comptes rentrer, ton corps me manque, je compte les heures comme un lion en cage.
Angel.
Quelques minutes plus tard, mon portable sonne à son tour et je m'aperçois que c'est un message d'Anna.
J'arrive beau brun, j'ai hâte de me retrouver dans tes bras !
Béa, le sourire niais toujours au lèvres, j'entreprends de réaliser un bon petit repas pour fêter mon embauche.
- Salut ! Je suis là !
- Oh mais c'est ma belle blonde que voilà ! Dis-je tout en avançant vers Anna. L'attrapant dans mes bras et l'embrassant délicatement, afin que ce baiser dure éternellement.- Waouh ! Quel accueil ! Je crois que je vais finir par y prendre goût !
- Mais je l'espère bien ! Il ne faudrait pas que tu te lasses de moi ! Dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses tout en m'éloignant.
- Mais Angel, il ne fallait pas que tu te décarcasses pour le repas, on aurait pu commander quelque chose.
- Anna, je t'en prie, c'est le moins que je puisse faire, tu m'héberges et moi, je ne peux rien...
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...