Une semaine, plus qu'une semaine avant de voir la femme que je suis censé aimer, mariée avec un autre. Mais que faire ? Anna ne répond à aucun de mes appels téléphoniques. Cette fille fait tout ce qui est en son pouvoir pour m'éviter. Et entre mon déménagement et mon boulot, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour m'apitoyer sur mon sort. Qui plus est Mark qui est tout le temps en train de me fliquer dès qu'il croit sentir la moindre effluve d'alcool sortir de ma bouche... Il est vrai que sans ma petite bouteille de Whisky, je crois que je me serai foutu en l'air. Savoir Anna auprès d'un autre homme, savoir que je vais la perdre m'est insupportable. Mais quoi faire ? La partie est jouée d'avance, cette femme ne veut pas de moi, d'ailleurs, qui voudrait d'un ex-clodo alcoolique ? Je n'ai pas envie d'aller travailler ce matin, je suis disons plutôt d'humeur morose, sachant que le compte à rebours est lancé. Encore dans les cartons, je descends une bouteille de Cognac, les yeux rivés sur une photo d'Anna.
- Et merde ! Il faut à tout pris que je la voit !
Je décide malgré l'état dans lequel je me trouve d'aller la voir à son bureau, il faut à tout prix que je lui parle, je ne peux pas la laisser faire cette connerie, elle m'appartient à moi et à personne d'autre... Sur le chemin, je passe devant les terrasses bondées d'un petit resto à proximité des éditions SMITHS. Quand brusquement, mon sang ne fait qu'un tour, en croyant l'apercevoir, assise à la terrasse avec son amie Molly. Je freine brusquement et décide de faire marche arrière afin de me garer, du moins essayer... J'essaie de m'extirper comme je le peux de ma bagnole et me dirige titubant vers ma dulcinée et son amie.
- Mesdames et messieurs, je... Je tiens à vous présenter... L'amour de ma vie... Enfin, ex-amour de ma vie... Et oui, je dit bien « ex » car elle a décidé... De se marier avec... Comment il s'appelle déjà ?
- Mais tu es saoul ! Angel je t'en prie ! Dit-elle, me foudroyant du regard.
- Vous entendez mesdames et messieurs ! Elle se souvient de mon nom ! Dis-je en m'efforçant de rétablir mon équilibre.
- Arrête de te donner en spectacle Angel ! Dit-elle, toujours avec un regard noir.
- Je crois que vous feriez mieux de partir Angel vous avez fait assez de dégâts comme ça ! Dit Molly en se levant.
- How, how, how ! Je vois que tu es venue avec ton garde du corps Anna ! Et moi, est-ce que vous avez pensé à moi ! Aux dégâts que notre rupture a pu engendrer ? Mais on s'en fout de moi, un pauvre alcoolo, veuf de surcroit !
- Angel ça suffit je te dis ! Tout le monde nous regarde !
- Et bien tant mieux ! Car je veux crier devant tout ce joli monde au combien je t'aime et au combien tu me manques Anna !
- Mesdemoiselles, vous voulez que j'appelle la police ? S'écrie le serveur.
- Non ! S'il vous plait ! Pas la police ! Je vais régler ça rapidement, laissez-moi quelques minutes s'il vous plait ! Dit Anna.
- Anna ! T'es pas sérieuse ? Tu devrais réellement laisser la police gérer ça ! Lui crie Molly.
- Pas la PO-LI-CE ! Dit Anna entre les dents, regardant son amie droit dans les yeux, apparemment en colère contre elle.
- Ok, ok, comme tu voudras ! Mais je peux te dire que cela ne me plait pas du tout ! Dit Molly furieuse.
- S'il te plait Molly, fais-moi confiance. Je vais le ramener chez lui, il n'est pas en état de conduire.
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
Roman d'amourVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...